Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme désimlockage sony xperia s ?

bonjour ,

j'ai acheter un sony xperia s black pour ma femme ,

seulement impossible de le desimlocker ....

y a t'il une methode particuliere ???

sachant que j'ai le code , et qu'en rentrant une sim non valide (orange)

on ne me demande pas le code de desimlock...

comment faire svp ???

regis S.
regis S.

regis S.

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Aviez vous auparavant déjà fait des manipulations pour le déverrouiller?

Cordialement,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

regis S.
regis S.

regis S.

Niveau
0
60 / 100
points

bonjour , non pas du tout ....

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La manipulation que vous faites est la bonne.
Avez vous essayé de taper le code même sans qu'il vous demande de le faire?

Cordialement,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

regis S.
regis S.

regis S.

Niveau
0
60 / 100
points

non , ou pourrai je taper le code ?????

si on ne me le demande pas , il ne serai pas valider ....

enfin je suppose , ca validerai un appel eventuellement ..

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à essayer tout de même et nous tenir informés.

Cordialement,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

regis S.
regis S.

regis S.

Niveau
0
60 / 100
points

bon , apres essai comme demander , cela ne fonctionne pas ....

je croit que je vais etre bon pour le faire debloquer en s.a.v

alors qu'il na jamais fonctionner , meme pas en b.t ....

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est à dire?
Il n'accepte aucune carte SIM?

Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

regis S.
regis S.

regis S.

Niveau
0
60 / 100
points

ma bouygues telecom si ,

mais quand je met la puce orange de ma femme , il s'allume , et me marque juste aucun reseau

il ne reconnait pas la puce , et ne me demande pas de desimlock.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous demande-t-il le code PIN de la SIM Orange?

Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

regis S.
regis S.

regis S.

Niveau
0
60 / 100
points

oui il me demande le code pin , apres j'ai bien tout les menus du telephone , mais aucun reseau ,

par contre fonctionne bien en bouygues..

donc je pense que le desimlockage est verouiller.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je ne vois pas d'autre solution que le dépôt de votre téléphone en point SAV ( Club BouyguesTelecom)
Vous n'avez rien à régler, tout est pris en charge.

Cordialement,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

daphne A.
daphne A.

daphne A.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,

j'ai actuellement le même problème.

J'ai un Sony Xperia S acheté chez Bouygues il y a 1 an. J'ai mon code de désimlockage, mais lorsque je suis les étapes, mettre une carte sim d'un autre opérateur (orange pour moi), entrer son pin, à ce stade j'ai un soucis, le pin est composé, le téléphone est activé, mais il n'y a rien qui me demande de mettre mon code de DéSim. Donc j'ai essayé de le taper comme si je composais un appel, seule solution, cela ne fonctionne pas. Du coup je ne sais pas comment rentrer ce fameux code de désimlockage.

regis S.
regis S.

regis S.

Niveau
0
60 / 100
points

bonjour ,

je n'ai pas eu d'autres choix que de deposer mon telephone dans un magasin bouygues telecom pour faire un desimlockage manuel directement en usine ....

daphne A.
daphne A.

daphne A.

Niveau
0
70 / 100
points

D'accord merci de votre réponse. Pouvez-vous me donner quelques précisions?

Notamment, est-ce gratuit? quels papiers doit-on amener? et combien de temps cela dure-t-il?

En vous remerciant.