Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment raccorder sa résidence au réseau fibre (ou câble) ?

Bonjour,

je viens d'emménager dans une résidence neuve livrée fin 2012. J'avais souscrit un abonnement Bbox sensation fibre car selon degrouptest et la boutique Bouygues de Rosny-sous-Bois, j'étais éligible au câble 30mo. Le technicien, le jour du raccordement, m'a informé qu'en fait, la résidence n'était pas raccordée au réseau. Depuis, nous cherchons, via notre syndic de copropriétaires, à faire raccorder la résidence au réseau câblé présent dans la rue. Malheureusement, malgré les différents moyens utilisés (courriers avec AR, boutique, appel n° spécial pour raccordement, etc...), rien ne bouge: pas de réponse de la part de Numéricable... Avez vous un moyen, un interlocuteur, une recette magique pour faire avancer le dossier ?

Merci par avance pour vos réponses.

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
0
10 / 100
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonjour

vous avez du ftth , fttb ???

http://fr.wikipedia.org/wiki/FTTx

si c'est du fftb il me semble que les travaux de câblage doivent être fait par le syndic (il me semble)

bonne chance pour la suite

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

41 votants

Non (10)

Oui (31)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonjour

vous avez du ftth , fttb ???

http://fr.wikipedia.org/wiki/FTTx

si c'est du fftb il me semble que les travaux de câblage doivent être fait par le syndic (il me semble)

bonne chance pour la suite

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
de ce que m'a expliqué le technicien Bouygues qui était passé pour me raccorder et qui m'a appris que la résidence n'était pas raccordée au réseau présent dans la rue, l'opérateur prend les frais à sa charge.
mais ce n'est pas ça le souci, c'est qu'on aimerait se faire raccorder et donc avoir une réponse de l'opérateur. Or, malgré recommandé, visite en boutique etc... c'est le silence le plus total ! C'est pour ça que je viens jeter une bouteille à la mer ici, histoire de trouver un interlocuteur valable qui pourrait faire avancer les choses...

Christian T.
Christian T.

Christian T.

Niveau
0
10 / 100
Notre copropriété est câblée sur la fibre, de la rue jusqu'au boitier; nous attendons que les opérateurs daignent maintenant relier nos appartements vers le boitier, et en ce qui me concerne Bouygues depuis > 20 ans, je n'ai aucune réponse de leur part!