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décalage son/image avec media center

Bonjour,

J'ai un problème avec le média center : le son des vidéos que je regarde via le média center se décale progressivement de l'image.
Pour être plus précis, l'image freeze 2-3 secondes, le son continue et l'image reprend après mais forcément en décalée avec le son.

J'ai essayé avec un mac et un pc mais le problème reste le même. Du coup le média center ne sert strictement à rien...
A la base je souhaitais stocker mes fichiers sur la bbox et les lire directement (sans avoir besoin de mon pc). Le conseiller que j'avais eu au téléphone lors de la souscription de mon forfait il y a 2 mois m'avait assuré que c'était possible mais ça ne l'est pas.

Quelqu'un a-t-il une solution parce que j'en reviens à regretter free et ses débits pourris mais avec une box qui portait bien son nom...

Merci d'avance

Julien A.
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Réponses

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Hello Grégoire,

Nous n'avons pas remarqué ce type de comportement lors de nos tests de validations. Nos fichiers de validations sont certainement trop proches des conditions optimales d'encodage. Pour pouvoir faire évoluer la stabilité de nos produits, j'aurai besoin de plus d'informations de votre part sur les caractéristiques des médias que vous utilisez.

Pourriez-vous me donner plus une description plus détaillée concernant les médias qui occasionnent ces décalages vidéos / sons ?

Pour cela, il vous suffit d'utiliser le logiciel suivant : http://mediainfo.sourceforge.net/

Ce dernier permet la récupération d'une description technique complète du média que vous essayez de lire.

Pierre-Eric,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Julien A.
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Bonjour,

Avec un peu de retard je vous remercie pour cette réponse. Je vais télécharger le logiciel et vous posterai les caractéristiques de quelques fichiers qui posent problème... mais pour l'instant de tous mes fichiers ceux qui "fonctionnent" correctement sont une exception.

Mais je me demande si le problème ne pourrait pas venir de ma box car je suis obligé de la redémarrer au moins une fois par jour... Le problème le plus fréquent est qu'elle ne réponde plus à la télécommande (les piles sont bonnes) ou qu'elle freeze et la plus rien ne répond.

Cordialement.

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Hello,

Hélas, pour la perte de télécommande, le problème est purement logiciel. Nous l'avons déclaré sur le logiciel de bug tracking.

Pierre-Eric, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel