Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi je n'arrive pas a acceder a mon suivi de commande?

j'ai fait une commande pour le renouvellemnt d'un portable j'ai reçu le mail de confirmation mais pas de sms. Lorsque je clique pour acceder a suivi de commande la page ne s'ouvre pas il marque erreur. Merci

Khadija B.
Khadija B.

Khadija B.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Bonjour Khadija, votre profil internet doit être remis à jour.

Je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.

Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Khadija B.
Khadija B.

Khadija B.

Niveau
0
40 / 100
bon voila g commander en ligne pour faire renouveller mon portable le 7 mars 2013 puis une semaine apres g contacter mon service clients qui ma donner un numero de reference pour mon suivi de colis sur colisposte je me suis rendu sur le site g vu ecrit en cours d'acheminement je me suis dit ok. Ensuite quelque jours apres je refait l'experience et toujours au mm points je me dit avec le les intemperies c rester coinces a la poste apres je contacte le service clientele qui me dirige vers le service logistique et qu'il me dissent qu'il vont m'envoyer une attestation stipulant que je n'ai pas reçu mon mobile et que je voudrais qu'on fasse le necessaire aupres de la poste. J e n'arrete pas d'appeler le servie clientele qui m'envoie a droite et a gauche que faire parce que on n'est le 23 mars 2013 et que la commande été cense durer que 3 jours. Que faire? C trop long.
Merci de votre comprehension.

christine G.
christine G.

christine G.

Niveau
0
30 / 100
j'ai exactement le meme soucie mais avec une commande bbox je n'arrive pas a me connecter ca dit erreur ou quil ne reconnaissent pas monidentifiant ou mdp , j'ai fais ma commande le 13/03/2013 et toujours aucun avancement , quand j'appel le service client le numero donner ne fonctionne pas ou l'on me demande mon numero de fixe bbox mais je ne l'ai pas

Khadija B.
Khadija B.

Khadija B.

Niveau
0
40 / 100
pourquoi nous faire attendre aussi longtps alors que c censer une grosse entreprise qui doit savoir satisfaire c clients. Sa m'enerve de tomber sur des conseiller qui ne savent pas nous conseiller ou bien t'envoie a un endroit qui ne doit pas etre celui la. J'ai lu sur d'autre site que parfois les colis pouvait etre voler par des personnes qui travail chez les distributeur de colis parce qu'il repere les colis provenant de bouygues enfin je ne sais pas pour ma part je souhaite seulemnt que mon mobile me viennent au plus vite et dans les meilleurs conditions sa devez durer que 3 jours donc voila

Bonjour, je reviens de congés ce jour.

@ Khadija : je vous avais envoyé un mail le 16/03 et n'ai pas eu de réponse. Logiquement le service logistique a dû vous faire parvenir une attestation de non-réception pour pouvoir revalider une commande de mobile.

@ Christine: je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées .

Christian

Khadija B.
Khadija B.

Khadija B.

Niveau
0
40 / 100
j'ai eu une attestation de non reception et hier j'ai contacter le service logistique qui ma dit que l'enquete se finira demain et normalement je devrai recevoir mon colis vers le 4 avril normalmnt, puis j'ai pris contacte avec colissimo et voila se qu'il me dissent : Les informations dont nous disposons nous confirment que la livraison n'a pas encore eu lieu.

Nous vous invitons à faire part de ces éléments à votre expéditeur afin qu’il puisse formuler une demande de déstockage auprès de nos services au 36 31* s’il s’agit d’un particulier ou de son service clients dédié s’il s’agit d’un professionnel.
Voila leur reponse donc maintenant je vais attendre.

Khadija B.
Khadija B.

Khadija B.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour voila mon suivi concernant le renouvellement de mobile, j'ai refait la demarche pour me faire renvoyer mon mobile et j'attend toujours sa fait quoi plus d'une semaine et lorsque j'appel le service mogistique il me dissent d'attendre encore une semaine il se peux qu'il est du mouvement, le mouvement aurai due se faire depuis le 11 avril. Et puis c quoi cet plate forme en ile de france qui n'envoie pas le colis franchemnt deux fois qu'on m'envoie le colis et deux il reste sur cet plate forme. c n'importe quoi. Je ne suis pas satisfaite si cela continue je pense que je vais devoir résilie mon contrat et me diriger vers un operateur qui me donne entiere satisfaction. merci de m'aider