Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Procédure pour désimlocker un blackberry Curve 9380

Bonjour,
après avoir effectué la demande de code de déverrouillage et suivi la procédure indiquée, comment savoir que le portable est désimlocké?
En effet, en insérant la carte SIM d'un autre opérateur, un message me demande un code de déverouillage de la carte SIM. J'ai à nouveau saisi le code fourni, mais la carte n'est pas utilisable.....
Comment faire pour y arriver,
Merci

marcel L.
marcel L.

marcel L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il s'agit peut-être du code pin tout simplement. Je vous suggère de faire le test avec la carte sim active d'un autre opérateur.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

marcel L.
marcel L.

marcel L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
merci pour l'information du code PIN....qui est toujours demandé au démarrage, et pour l'astuce d'une carte SIM active!! C'est mieux, j'en convient, et c'est ce qui a été fait.
Comme ma question ne semble pas avoir été totalement comprise et prise en compte, je vais être plus précis :
1- j'insère une carte SIM ACTIVE d'un autre opérateur dans le curve 9380.
2- je l'allume
3- je saisi le code PIN demandé
4- il m'est demandé "Entrer le code réseau MEP" : je saisi le code de désimlockage fourni >> même question avec un nombre d'essai restant diminué de un, j'essai avec le code PIN (qui ne me semble pas être le code demandé, mais bon) rien de plus, si ce n'est un nombre d'essai encore diminué de un.
5- en lieu et place de l'affichage de l'opérateur réseau, il est inscrit "carte SIM non valide" (pourtant elle fonctionne très bien dans un autre téléphone, et ce au quotidien, donc la carte est bien active.

Et pour finir, si l'on peut m'indiquer comment vérifier que mon curve 9380 est bien désimlocké suite à la manipulation avec la carte SIM Bouygues, cela pourrait me permettre de savoir si ma manipulation a au moins été efficace, même si je ne peux me servir d'une carte SIM d'un autre opérateur
Merci de votre réponse

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si le mobile n'accepte pas la carte sim d'un autre opérateur, c'est qu'il n'est pas débloqué.

J'ai besoin d'informations complémentaires pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,


Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................