Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour je ne bascule pas sur messagerie lors d'un appel manquer?

mon tel sonne indefiniment sans j'amais basculer sur la messagerie

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Vous devez modifier les renvois d'appels.

Pour ce faire, appelez le 610 puis tapez 0 puis 1 puis 2.
Un message vous indiquera que votre répondeur suit un comportement standard.

Pour modifier le renvoi d appels : il faut avoir personnaliser son répondeur en enregistrant une annonce d'accueil et un code d'accès.

Bonne journée
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................