Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment se désabonner de mobijeux ?

Bonjour, je ne parviens pas à me désabonner du site Mobijeux (3.99 € par semaine) suite à une mauvaise manip sur mon téléphone (ce n'est pas possible via le menu WAP ni en appelant le service client mobijeux). Comment faire ? Merci par avance de votre retour sur le sujet.

marie-pierre L.
marie-pierre L.

marie-pierre L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

yvon L.
yvon L.

yvon L.

Niveau
0
50 / 100
points

pour résilier labonnement en suivant les étapes ci-dessous :
ETAPE 1
Dans le menu WAP :
RDV dans la Rubrique « Espace Client »
ETAPE 2
Allez dans la Rubrique « Mes Sites souscrit »
ETAPE 3
Choisissez le site en question (Sexyplanet, Sexyduo etc) et cliquer sur l’option « Se désabonner »
Pour votre demande de remboursement, il vous faudra fournir les factures détaillées où il est clairement précisé que c'est le service Mobijeux qui vous facture, à l'adresse customer@mobijeux.com Vous pouvez aussi les joindre au 08 05 70 08 10 (numéro vert).
ou
essayez de voir si vous pouvez résilier cet abonnement en vous rendant directement sur votre mobile en wifi désactivé, sur :
http://wap.bouygtel.fr/
tapez sur "Espace client", puis "Mes abonnements internet mobile".
Tapez ensuite sur le site concerné; une fois sur le site concerné, en bas de page tapez sur "Résilier".

J’espère que cela vous aidera

Mega M.
Mega M.

Mega M.

Niveau
1
290 / 750
points

Truc et astuce bonjour ! 
Pour un abonnement sur la facture de ton opérateur, Bouygues indique comment se désabonner en cliquant ici depuis ton mobile sur: http://wap.bouygtel.fr
Ca renvoie vers le ou les sites facturés. Tu cliques sur le site concerné et dans la rubrique « mon compte » tu peux résilier ton offre.

J’ai un truc plus direct : envoie un sms avec le mot « desabobgt » au 31006 (sms non surtaxé), tu reçois l’url : http://lg31006.ixemes.com/c.php?i=1187
clique dessus et tu arrives sur une page avec pas mal de site, tu choisis : mobijeux et tu cliques sur « désabonner ». C’est le plus direct.
Le service client de ce site m’a donné ce truc pour aller plus vite. Tu peux le joindre : customer@mobijeux.com

A ma connaissance seul l’opérateur et le client ont la main mise sur ce type d’abonnement

A+