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Bonjour, mon mobile indique phone freeze sim non disponble, que dois je faire pour le débloquer?

Mobile samsung wawe y ! d'avance merci!

Franck B.
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Romain B.
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Bonjour Franck,

Si votre téléphone indique "phone freeze", c'est qu'il y eu trop de tentatives de déblocage infructueuses. La seule solution pour vous aujourd'hui est de passer dans une agence Bouygues Telecom afin qu'un conseiller de vente l'envoie au SAV Samsung pour faire un déblocage manuel. Comptez environ 2/3 semaines pour la réparation. Notez que tout cela reste gratuit, même si le téléphone n'est plus sous garantie.

Bonn journée à vous.

Cordialement, Romain

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Romain B.
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Bonjour Franck,

Si votre téléphone indique "phone freeze", c'est qu'il y eu trop de tentatives de déblocage infructueuses. La seule solution pour vous aujourd'hui est de passer dans une agence Bouygues Telecom afin qu'un conseiller de vente l'envoie au SAV Samsung pour faire un déblocage manuel. Comptez environ 2/3 semaines pour la réparation. Notez que tout cela reste gratuit, même si le téléphone n'est plus sous garantie.

Bonn journée à vous.

Cordialement, Romain

Bonjour Franck,

Romain a tout bon.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Michel P.
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Comme suggéré par votre réponse et face au même problème, je reviens à l'instant de l'agence Bouygues de ma commune où il m'a été dit qu'ils ne pouvaient rien faire (Samsung wave II avec un code de déblocage inopérant). Avant de le renvoyer chez Samsung l'agence a besoin de recevoir une demande du service clientèle, joignable par téléphone?? Quel est ce numéro à appeler svp? Merci pour la réponse.

Bonjour Michel,

Si votre téléphone est "phone freeze" comme dans le cas de Franck, ce n'est pas nécessaire. Par contre, il peut vous être demandé la facture d'achat du mobile.

N'hésitez pas à imprimer ce fil de conversation si les conseillers en Club Bouygues Telecom avaient un doute sur la procédure.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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