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Problème de connexion internet depuis le réseau H+, lenteur énorme, plantage, que faire ?

j'ai reçu un mail de bouygues telecom en début de semaine, me disant :
"En attendant la 4G LTE, nous vous donnons accès
dès aujourd'hui, automatiquement et gratuitement
au réseau H+ Bouygues Telecom (technologie Dual
Carrier) : un débit près de 6 fois plus rapide pour
surfer encore plus vite sur Internet." ... la grosse blague c'est que depuis, c'est une catastrophe, sans wifi je peux quasi plus me connecter à internet, ça plante sans arrêt, ça rame.... qu'est ce que je dois faire ... ? cela fonctionnait très bien avant ...

liloo D.
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Réponses

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour,

Avez-vous pensez à redémarrer votre mobile?

De plus, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre mobile? Mais aussi le code postal du lieu où vous rencontrez ce problème.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

liloo D.
liloo D.

liloo D.

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Je dispose d'un galaxy note 1 et suis située dans le haut Rhin à colmar. J'ai pas demander la h+... La 3G fonctionnais très bien.

liloo D.
liloo D.

liloo D.

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J'ai redémarrer le téléphone plus d'une fois... Oui.

Bouygues Telecom
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Equipe

Plusieurs points sont à vérifier.

Que votre débit ne soit pas restreint suite à l'atteinte de votre enveloppe.

Si la zone où vous vous situez est couverte par le h+ ( actuellement 58% de la population).

http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cart...

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
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  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Louis Alain B.
Louis Alain B.

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Camille L,
J'ai le même problème avec mon iPhone 5 à Bordeaux (33200), redémarré plusieurs fois : toujours pas de H+ .
Par contre, je reçois bien toujours la 3G.

Louis Alain B.
Louis Alain B.

Louis Alain B.

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Camille L.,
Que voulez-vous dire par "Que votre débit ne soit pas restreint suite à l'atteinte de votre enveloppe" dans votre réponse à liloo D ?

vincent C.
vincent C.

vincent C.

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je suis dans le même cas , debit hyper lent , pourtant forfait smartphone 3go , soit disant 6 à 7 fois plus rapide . Je pense sérieusement à résilier , vu le prix du forfait et qu aucun geste n est fait . C est une honte pour un opérateur comme Bouygue , Ils le savent très bien , et attendent notre petit coup de fils bien sur facturer . Leur réponse : des travaux sur la 4g , et bien qu ils en préviennent au préalable leurs clients et fassent un geste commercial. Moi j attends toujours une réponse et une solution , mais je n attendrai pas bien longtemps , ainsi que tous mes proches abonnés à Bouygue , qui eux aussi sont mécontent des services