Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment débloquer mon téléphone LG-A250 ?

J'ai une carte Sim Bouygues

Henri R.
Henri R.

Henri R.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Henri,

Suite à la réception d'un code de déblocage, vois la manipulation à effectuer:
Allumez le téléphone avec votre carte SIM Bouygues Télécom,
Saisissez votre code Pin,
Accédez à l’écran de numérotation téléphonique
Composez 2945#*71001# pour faire apparaître le menu secret
Sélectionnez « Unlock USIM » puis appuyer sur la touche « OK »,
Sélectionnez «Network Lock» et appuyer sur la touche « OK »,
Entrez le code de désimlockage 00070333 et valider


Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

55 votants

Non (14)

Oui (41)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Cordialement,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Voici la réponse adressée le 09/03/2013:

Je vois qu'en date du 02/03/2013, vous avez effectué une demande via le net.
En effet, LG ne nous a pas communiqué de code.
Grâce à votre demande, une remontée est faite auprès de LG.
Dès que le code sera visible, je vous recontacterai.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Henri,

Suite à la réception d'un code de déblocage, vois la manipulation à effectuer:
Allumez le téléphone avec votre carte SIM Bouygues Télécom,
Saisissez votre code Pin,
Accédez à l’écran de numérotation téléphonique
Composez 2945#*71001# pour faire apparaître le menu secret
Sélectionnez « Unlock USIM » puis appuyer sur la touche « OK »,
Sélectionnez «Network Lock» et appuyer sur la touche « OK »,
Entrez le code de désimlockage 00070333 et valider


Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Henri,

Essayez la manipulation suivante:
Insérez une sim autre opérateur dans le mobile.
Ensuite vous verrez à l'écran "SIM RESEAU PIN"
Entrez le code de déverrouillage 00070333.

Merci de me tenir informée du déblocage.

Cordialement,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Henri,

Sans réponse de votre part, je clôture l'échange.
Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................