Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s a bouygues, quelle est la procédure à faire pour le désimlocker ?

je vien d'acheter un iPhone 4s, je souhaiterai le désimlocker.merci

mardoche A.
mardoche A.

mardoche A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Si vous êtes client Bouygues Forfait, allez ICI depuis votre espace client: ://http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/assistance/te...

Sinon vous devrez entrer en contact avec votre service client où patienter qu’un tech. Woobee vous contact en message privé.

Mais vous devez savoir que pour débloquer un Téléphone, vous devez en avoir fait l’acquisition depuis plus de trois mois auprès de l’opérateur.

Christophe

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
10 / 100
points

la personne qui m'a revendu le téléphone l'avais acquis depuis plus de 3 mois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Seule le titulaire initial du mobile peut effectuer cette demande, pour cela il doit se munir des informations suivantes:
• le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
• le nom et prénom du titulaire de la ligne
• le modèle du mobile
• l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:

sinon, vous devrez patienter qu'un Woobee prenne votre dossier

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Afin de déverrouiller un mobile ,vous devez pouvoir fournir l'IMEI du terminal, le numéro de téléphone de la ligne d'où provient celui ci, ainsi que des informations sur le titulaire de la ligne si ce n'est pas vous.

Apple ne délivre pas de clé mais nous transmettons la demande , puis dans un délai de 30 minutes, vous finalisez sur le logiciel Itunes :

Si vous ne possédez pas ces informations, je vous invite à vous rapprocher de l'ancien propriétaire , même si la ligne est résiliée , il peut contacter le service client au 1064 depuis un fixe du lundi au samedi de 8h à 20h.

Si vous possédez ces informations, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à la ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................