Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

desactiver connexions reseau sur LG optimus P700

Je travaille au Luxembourg et j'aimerai desactiver mes connexions réseau. Lorsque mon mobile fait des mises a jour ca me coute cher a la fin du mois!!! Si qq'un sait comment faire merci

cathy W.
cathy W.

cathy W.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cathy,

Je vous invite à suivre la manipulation suivante :

Applications // Paramètres // Plus // Réseaux Mobiles // Itinérance de données en Décoché.

Si vous Décochez également les Données activées, pensez à le re-cocher, sinon vous n'aurez plus de connexion internet (hors Wi-Fi) quand vous capterez de nouveau le réseau Bouygues Telecom.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cathy,

Je vous invite à suivre la manipulation suivante :

Applications // Paramètres // Plus // Réseaux Mobiles // Itinérance de données en Décoché.

Si vous Décochez également les Données activées, pensez à le re-cocher, sinon vous n'aurez plus de connexion internet (hors Wi-Fi) quand vous capterez de nouveau le réseau Bouygues Telecom.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................