Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, plus de reseaux bouygue ce matin sur domerat 03410, mes telephones ne recoivent plus le reseaux bouygue.?

plus de reseaux au matin, mes telephones ne captent plus le reseaux bouygue, mais pourquoi le sort s'acharne sur moi ?

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
70 / 100
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
Je suis de Montluçon. Pareil depuis ce matin.
J'ai eu la hotline de Bouygues qui signale la mise en place du reseau H+ actuellement qui occasionne des problèmes de reséaux.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

156 votants

Non (17)

Oui (139)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

carole A.
carole A.

carole A.

Niveau
0
10 / 100
je n'ai plus de réseau depuis ce matin également j'habite à Estivareilles 03190. Alors que je n'ai habituellement aucun problème de réseau

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
70 / 100
je suis passé chez bouygue il y a un moi, je m'en mort les doigts....

fabienne F.
fabienne F.

fabienne F.

Niveau
0
30 / 100
moi j'habite montluçon centre et aussi depuis ce matin j'essaie d 'appeler un numéro bouygues mais je tombe sur la messagerie et je crois que lyca mobile aussi ne fonctionne pas et peut etre depuis hier soir car j'ai aussi un lyca mobile mais heureusement le fixe bougues fonctionne

fabienne F.
fabienne F.

fabienne F.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Carole je crois que vous n'etes seule à avoir ce probléme et c'est la premiére fois que ça arrive ,moi depuis ce matin j arrive pas à avoir un numéro bouygues mais heureseument que le fixe fonctionne, aussimeme lyca mobile ne marche pas

fabienne F.
fabienne F.

fabienne F.

Niveau
0
30 / 100
je crois que dans le var le problème est resolu pour B and you

Marielle A.
Marielle A.

Marielle A.

Niveau
0
20 / 100
Même problème également sur Estivareilles (03) ce matin.
Je pense qu'il faut patienter.

Sandrine B.
Sandrine B.

Sandrine B.

Niveau
0
10 / 100
J'habite Montluçon (03100), depuis hier il y avait des problèmes, et là plus rien!!! Je suis en grosse galère j'avais et j'ai des RDV téléphoniques ce matin!!!! Quel est le soucis????

emilie M.
emilie M.

emilie M.

Niveau
0
10 / 100
Pas de reseau pour moi aussi villefranche d'allier (03430) . C'est vraiment pénible!

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
Je suis de Montluçon. Pareil depuis ce matin.
J'ai eu la hotline de Bouygues qui signale la mise en place du reseau H+ actuellement qui occasionne des problèmes de reséaux.

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
70 / 100
le problème est que je ne crois plus mr bouygues, une intervention de ce type se planifie et il aurait au moin prévenu les clients d'un possible problème technique...Là rien, pas de mails, pas de sms preventif. Une panne peut arriver, faut juste le reconnaitre et intervenir rapidement.
je me remord les doights qui commence à etre court a force !

Marielle A.
Marielle A.

Marielle A.

Niveau
0
20 / 100
Problème résolu