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Réseau mobile

Plus d'internet sur mon samsung galaxy S2

Un messsage d'avertissement c'est affiché alors que je n'ai pas touché a mon telephone, cela me dis que je n'ai plus de connexion de données. Je suis allée dans les paramètres, tout est normal, j'ai essayer en le redemarant mais rien n'y fais. Que faire???

tinetine E.
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Equipe

Bonjour Tinetine,

Je vous invite à effectuer la vérification suivante :

Paramètres // Sans fils et réseau // Plus // Réseaux mobile // Autoriser connexions de données ou données activées ou connexions de données ou données mobile ou trafic de données en Coché.

Si c'est déjà le cas sélectionner ensuite Noms des points d'accès // Touche Menu // réinitialiser ou restaurer les valeurs APN par défaut.

Une fois la réinitialisation effectuée, éteignez puis rallumez votre mobile et faites de nouveau un test de connexion data.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Autres réponses

Romain B.
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Bonsoir à vous,

Vous pouvez re-paramétrer Internet sur votre mobile en cliquant sur ce lien : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil

On vous demande juste votre numéro. Vous recevrez un SMS pour appliquer les paramètres automatiquement. Pensez à éteindre et rallumer votre mobile une fois fait ;)

Bonne soirée à vous.

Cordialement, Romain

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Bonjour Tinetine,

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Si c'est déjà le cas sélectionner ensuite Noms des points d'accès // Touche Menu // réinitialiser ou restaurer les valeurs APN par défaut.

Une fois la réinitialisation effectuée, éteignez puis rallumez votre mobile et faites de nouveau un test de connexion data.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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