Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Supplément de 11 € zone non dégroupée ?

Bonjour.
Je ne comprends pas pourquoi ce supplément fantaisiste de 11€ est toujours appliqué à mon offre Idéo. Ayant fait une simulation avec le n° de téléphone de mon voisin, je constate qu'il lui est proposé une formule Idéo dans laquelle il n'est nulle part indiqué ce supplément. De plus, depuis quelques temps SFR me contacte pour me proposer une offre totalement identique à la mienne (avec en plus la possibilité d'utiliser la fonction modem de mon mobile) à seulement 44€90 alors que chez Bouygues je paye actuellement 44€80 + 11 € soit 55€80 !!! Même chez Orange ils sont moins chers ! Avoir moins de services et payer plus cher, c'est vraiment la double peine pour les abonnés non dégroupés qui ne demandent qu'à l'être ! N'est-il pas possible de s'affranchir de ce supplément sans être obligé de résilier ?

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
30 / 100
J'ai vraiment l'impression d'être le seul à me poser cette question ???
Je crois que la seule solution est de résilier voilà tout.
Orange, SFR, Numéricâble (bien que je ne sois pas "fibré")... la plupart des autres opérateurs proposent mieux sans ce supplément. C'est quand même ahurissant. D'autant que, pour enfoncer le clou et comme je suis un client "fidèle", je bénéficie d'un tarif avec une réduction de 6 € par mois... Ce qui ferait 61€80 sans cette réduction !!!!!!!!! Je vais préparer ma lettre de résiliation d'ici peu.

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
20 / 100
je suis dans le même cas que vous vous avez fait quoi ?

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
30 / 100
A vrai dire, j'espérais un peu avoir des réponses sur ce forum. Mais visiblement il n'y a pas grand monde qui rencontre ou a rencontré ce problème. A ce jour j'ai écrit au service client en exposant tous mes arguments et je pense très sérieusement à tout résilier dès qu'il me restera seulement 1 an d'engagement. Un peu à contre coeur parce que j'étais globalement très satisfait de Bouygues Télécom mais là, je vais aller au plus offrant et 11 € par mois, ce n'est quand même pas rien.
Le service client a accusé réception de mon courrier et doit m'appeler pour "discuter". Je ne me fais pas trop d'illusion mais lorsque j'aurais leur réponse, je la diffuserai.

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
20 / 100
je les ai rappelé mais suite a une offre sur le s mobiles il se sont trompé et il m'ont mis en zone non dégroupé normalement je vais payer toujours 11 euros dur ma bbox mais il vont me deduire 11 euros sur mon forfait mobile j'espére que ca va s'arranger pour vous

jacques R.
jacques R.

jacques R.

Niveau
0
10 / 100
Moi aussi j'ai posé la question mais pas de réponse non plus!
Ce qui est anormal c'est que les autres fai ne font payer que 5€ ou gratuit!
Peut être que Bouygues veut qu'on aille chez leurs concurents non?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

J'ai répondu à votre message le 25/07.

Bonne journée,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
30 / 100
Ce qu'il y a d'assez génial sur ce forum, c'est qu'il y a visiblement des réponses aux questions... mais pas à ceux qui les posent. En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu la moindre explication alors qu'à l'origine, c'est moi qui l'ai posé. ???

pascal H.
pascal H.

pascal H.

Niveau
0
10 / 100
Je rencontre le même soucis que vous, dont de nombreuses fausses informations du commercial qui m'a vendu l'offre idéo( je vous épargne de nombreux désagréments rencontrés). En ce qui nous concerne, on m'a annoncé un tarif de 56 euros pour une offre idéo en zone non dégroupée. A ma grande surprise, et cela sans m'en avertir, on me rajoute 11 euros de frais supplémentaires car je suis en zone non dégroupée, ce que je découvre sur ma deuxième facture. cela ne correspond en rien à l'offre commerciale qui m'a été faite par téléphone. quelle arnaque!!!!quel manquement au devoir d'information. Après avoir été contacté par un télé-conseillé, ce dernier m'a proposé de les retirer, si ma compagne souscrivait une ligne téléphonique supplémentaire chez eux. Ce à quoi j'ai répondu qu'il fallait procéder dans l'ordre, c'est à dire résoudre cette petite blague de leur part, avant que je mette tous mes œufs dans le même panier.