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Canal Plus et BeIn Sport ?

Je suis fatigué... Voilà plusieurs semaines, après plusieurs appels que je demande aux techniciens de Bouyges Telecom pourquoi ma BBox fibre ne me permet pas d'avoir accès aux chaines C+ et Bein sport 1 que je paie... Pourquoi le service canal plus à la demande ne marche-t-il pas non plus... Et, à chaque fois c'est la même rengaine : "faites avec moi ces quelques tests" (installation des chaînes, etc, etc)... et jamais ça ne marche !
J'ai gardé mon calme les deux ou trois premiers appels... Ensuite, tout en restant correct, j'ai exigé qu'un technicien de proximité me rappelle et vienne voir ce qui ne va pas... Ca fait plus d'une semaine... J'attends toujours...
Une résiliation me coûterait plus de 400 €...
Bouygues ne fait rien.
Dans ma boite mail "bbox" l'incident est soit-disant clos... résolu... Et, évidemment les chaînes précitées ne marchent toujours pas...
J'attends toujours qu'un technicien me rappelle je peux rêver...

grat P.
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Réponses

Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je me permets de vous contacter en message privé afin d'obtenir votre numéro de ligne fixe.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Anthony T.
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Bonjour
Je voudrais savoir quand sera t'il possible de regarder Bein sport sur son IPad, il serait peut temps de faire quelque chose !!!

Vincent N.
Vincent N.

Vincent N.

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Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas pour canal + depuis le 12 Février !!!!!!
J'en ai ras le bol, j'ai appelé une quinzaine de fois le service technique et j'ai eu les mêmes réponses que vous : allumez, éteignez, installez les chaines ...
Le service commercial que j'ai eu 2 fois ne peut rien faire !!
Je pense qu'ils se foutent de nous !!!
Je vais envoyer un courrier RAR avec tout l'historique de mon cas et bloquer les prélèvements mensuels

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Bonjour Vincent,

Pour regarder les chaines du groupe Canal + sur votre tablette (ou PC, ou smartphone), il faut souscrire à l'option multi TV auprès de canal +.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Anthony,

Vous voulez dire en utilisant l'application Bbox Tab ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vincent N.
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Bonjour Philippe,

Merci pour votre réponse, mais ça ne répond pas du tout à ma question

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Désolé Vincent, je n'avais pas compris votre demande. Avez-vous effectué une réinjection des droits Canal + (depuis l'Espace Client Canal +), mais également lancez une nouvelle recherche des chaines ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vincent N.
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La réinstallation des chaines, j'ai dû la faire une quinzaine de fois avec le service technique. Le problème ne vient pas de là !!
Quant à la réinjection des droits Canal+, le problème ne vient pas de chez eux et j'ai accès à toutes les autres chaines Canal (Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, ...)
Peut être qu'un jour quelqu'un daignera m'appeler ou s'occuper vraiment de mon problème. Je rappelle que cela dure depuis le 12 Février ...

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Vous avez tenté la réinjection des droits Canal + ?
Car si je sollicite le médiateur canal + et que ce n'est pas fait, c'est la première chose qu'il va voir, et me demander de faire.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Alain C.
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Bonjour bonjour,
A priori je ne suis donc pas le seul à avoir ce souci.
Je suis abonné fibre 100Mo.
Canal+ et Bein sport1 sont hs pas ou peu d'image et pour le son je pourrais comparer cela à du morse.
Cela fait un mois que ça dure nous avons contacté C+ pour la réinjection des droits puis ils nous ont invité à téléphoner à l'assistance Bouygues. Ce qui a été fait:
Reboot de la Bbox
Réinstallation des chaines etc...
Et toujours rien.
Il est vrai qu'il est rageant de payer pour des choses auxquels nous n'avons pas accès.
Bouygues nous fait une remise commerciale de 10€, sympa mais ça ne solutionne pas le souci.
J'en arrive à penser à résilier, mais je vais leur laisser le temps histoire de voir si ça bouge...tout ne peut pas être parfait en ce monde, mais un minimum de réactivité ne serait pas une mauvaise chose :-)
Donc si vous avez une solution, une pensée historique, je suis preneur.
Encore merci à ceux qui pourront se pencher sur ce souci.
Cordialement
Alain