Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment refaire fonctionner mon blackberry curve 9380 qui est rester bloquer lors d'une mise a jours ?

J'ai voulu effectuer la mise a jour de os 7.1 ; cependant mon telephone est rester bloquer sur la sauvegarde des données . Je ne peut plus du tout m'en servir , j'ai enlever la batterie plusieurs fois il me remet automatiquement sur le même écran qui est celui de la sauvegarde des donnee , au niveau du chargement de Social feeds a 9% . Je ne peut plus rien faire de mon telephone , comment faire pour le refaire marcher normalement ?

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Anaïs,

Voici une assistance concernant les Blackberry afin de vous aider :
http://www.troubleshootingtoolkit.com/

Si ces manipulations ne fonctionnent pas , les boutiques SAV sont à votre disposition pour vous aider selon la garantie de votre mobile :
http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (4)

Oui (11)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Anaïs,

Voici une assistance concernant les Blackberry afin de vous aider :
http://www.troubleshootingtoolkit.com/

Si ces manipulations ne fonctionnent pas , les boutiques SAV sont à votre disposition pour vous aider selon la garantie de votre mobile :
http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................