Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Combien de temps pour activer une ligne bbox sensation ADSL ?

Souscription à l'offre le 23/02/2013 demande de ligne effectuée le 25/02/2013 ligne crée le 01/03/2013 et sur l'espace client on m'annonce que ma ligne devrait être active le 03/03/2013 hors nous somme déjà le 06/03/2013... Sur quand puis je compter sa ma ligne internet ? J'en ai besoin pour travailler, en attendant je suis obligé de me servir de mon mobile comme modem et j'ai explosé mon forfait de data. Il faudrait envisager le prêt d'une clé 3G (à titre gracieux bien entendu ...) pour vos clients je crois ... Sans parler du fait que la réception des chaines via TNT est catastrophique chez et qu'en plus je ne peux pas profiter de mon abonnement Canal+ via box qui me coûte déja bien assez cher quand je peux y accéder... Quand j'étais passé d'Orange à SFR c'était bien plus rapide ... Bref tout ça pour dire que mon histoire avec Bouygues débute bien mal et que je commence déjà à regretter SFR ...

Alexis L.
Alexis L.

Alexis L.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Steven V.
Steven V.

Steven V.

Niveau
0
10 / 100
Je pense que nous sommes tous les deux dans le même cas.
Je suis en attente d'activation et je trouve les temps assez long.
Quand allez nous nous activer notre ligne !!!!!!!!!

wilfried G.
wilfried G.

wilfried G.

Niveau
0
10 / 100
moi j'ai le même problème mon adsl est activé mais j'ai pas internet alors que j'ai un ami il à pris sfr sa mit même pas 1 semaine