Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, Je n'arrive pas à résilier le service "blingtones". Comment faire?

J'ai télécharger l'appli "espace client" sur mon Iphone et il m'est impossible d'accéder à cette option pour la résilier.

Roland S.
Roland S.

Roland S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Roland,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................