Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

modalité résiliation clé 3G?

Bonjour,
j'ai une clé 3G depuis 2009, je ne suis donc plus engagée. Je ne trouve pas les modalités pour résilier mon abonnement, ni modele de lettre, ni où adresser ma résiliation. Pouvez vous m'aider SVP, car étant dans une situation financière difficile, la résiliation est urgente. Merci

Christine M.
Christine M.

Christine M.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour se faire, il faut envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à Bouygues Telecom - Service Client - 60436 Noailles Cedex.

Dans ce courrier, merci d'indiquer le n° correspondant, de vous nommer, d'indiquer votre souhait de résiliation et de signer.

La résiliation se fera sous 10 jours à compter de la réception du courrier.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (2)

Oui (7)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour se faire, il faut envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à Bouygues Telecom - Service Client - 60436 Noailles Cedex.

Dans ce courrier, merci d'indiquer le n° correspondant, de vous nommer, d'indiquer votre souhait de résiliation et de signer.

La résiliation se fera sous 10 jours à compter de la réception du courrier.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................