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comment trouver le code puk sans le support de la carte sim

Ma fille a bloqué mon ancien portable car j''ai changé depuis septembre 2012 d'opérateur.
Lorsque je le rallume, il me demande le code puk que je n'ai plus, je n'ai plus le support de carte sim ?
Pourriez vous me le communiquer ?
Merci.

corinne A.
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Réponses

Bouygues Telecom
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Bonjour,

Le code PUK est rattaché à une carte sim et nullement à un téléphone.

Si l'opérateur n'est plus Bouygues Telecom, nous ne serons pas en mesure de fournir ce code.

Je vous suggère donc de contacter directement votre opérateur.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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LOowrah B.
LOowrah B.

LOowrah B.

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bonsoir Moi j'ai bloquée suite a 3 PIN éronée !! Jai plus le support de la Sim ni le mot de pass de mon espace client je peu Que Recupere mon mot de pass de mon espace.client Par Sms Sur mon numero mais mon tel etant bloquee je me trouve aussi bloquee une Reponce une aide merciii

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Bonsoir LOowrah,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement ,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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