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Services mobiles et applications

Comment supprimer un service Wap "indésirable" devenu payant ?

Je me suis abonnée par erreur à un service Wap gratuit, qui est devenu payant, impossible de le supprimer, le lien qui m'ait envoyé sur wap.bouygues/abo me disant que je n'ai pas accès à la page pour le supprimer ! J'essaie désespérément de le supprimer (y compris pendant la période "gratuite"), mais le lien me dit "Cette page n'est pas accessible depuis une connexion Wi-Fi". Comment faire ?

Julien T.
Julien T.

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Réponses

Bonjour,

Vous devez alors désactiver le wifi puis suivre la procédure suivante:

  • connectez-vous à la page d'accueil wap Bouygues Telecom via le navigateur de votre mobile (wap.bouygtel.fr)
  • sélectionnez "Espace Client" (en haut à droite)
  • puis " mes abonnements internet mobile"
  • Vous trouverez alors la liste des sites wap auxquels vous avez souscrit. Il vous suffit ensuite de sélectionner le site wap que vous souhaitez résilier, puis de vous rendre en bas de page et choisir " résilier".

    Cordialement,

    Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
    • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
    • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
    • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
    • ..................

Julien T.
Julien T.

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Je vous écrivais justement parce que cette procédure ne marche pas et la facture monte exponentiellement... Comment faire quand ce service est dit "inexistant" alors qu'il m'est facturé ? Je ne peux l'annuler...

Bonjour,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous envoie un message privé.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien T.
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Julien T.

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Je n'ai pas reçu la réponse. La facture monte exponentiellement, et je ne peux toujours pas arrêté ce service, bien malgré moi ! Est-ce Blackberry qui bloque ?