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Bbox

Pourquoi un débit plus faible en ADSL2+ ?

Depuis quelques mois, ma ligne a été migré en ADSL2+.
Je pensais que passer d'ADSL en ADSL2+ allait augmenter le débit, il a diminuer.
Alors qu'il variait entre 6.5 et 7 Mbps, maintenant il stagne à 5.99 Mbps !
Voici les caractéristiques de ma ligne qui pourrait vous aider à me répondre :
Longueur de ligne : 2372 mètres (4/10 sur 2372 mètres)
Type de connexion PPPoE
Type d'ADSL: ADSL2+
Bande passante (montante) 798 Kbps
Bande passante (descendante) 6143 Kbps
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.1 dBm
Atténuation de ligne (montant) 23.1 dB
Atténuation de ligne (descendant) 41.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 14.3 dB
Marge signal/bruit (descendant) 7.8 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) BDCM

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

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Bouygues Telecom
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Equipe

Thierry Dubois, toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la réponse tardive.

Pour information et malgré le passage de l' Adsl à Adsl2+, il arrive que le débit soit équivalent, voir plus faible afin de conserver une meilleur stabilité de la ligne.

Dans votre situation, la ligne à un débit Théorique maximum de 6.14Mbps.

En sachant qu'une déperdition de -30% est toléré et que votre Box reste à un débit stable de 5.99Mbps je vous confirme suite à l'analyse de votre ligne que votre ligne Adsl2+, est conforme au débit attendu.

Nous nous ferons un plaisir de vous informer dès qu'une amélioration sera envisageable.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Cordialement,
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
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Autres réponses

Thierry D.
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Encore une question qui restera sans réponse ! Je me demande à quoi sert ce forum !

Bouygues Telecom
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Bonjour, à l’inscription sur le Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.
Je vous fait parvenir un message privé afin de les recueillir si l'incident précédemment cité est toujours d'actualité.

Cordialement,
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Thierry Dubois, toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la réponse tardive.

Pour information et malgré le passage de l' Adsl à Adsl2+, il arrive que le débit soit équivalent, voir plus faible afin de conserver une meilleur stabilité de la ligne.

Dans votre situation, la ligne à un débit Théorique maximum de 6.14Mbps.

En sachant qu'une déperdition de -30% est toléré et que votre Box reste à un débit stable de 5.99Mbps je vous confirme suite à l'analyse de votre ligne que votre ligne Adsl2+, est conforme au débit attendu.

Nous nous ferons un plaisir de vous informer dès qu'une amélioration sera envisageable.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Cordialement,
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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