Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment Bloquer ma ligne suite à un vol en pleine nuit

Bonsoir,

Je me suis fait voler mon téléphone portable ce soir et je souhaite bloquer ma ligne. Malheureusement je ne me souviens pas de mon code pour acceder à mon espace client. Lorsque je clique sur code secret oublié, le seul moyen de récupération proposé est l'envoi sur mon téléphone portable volé ! Y aurait il un autre moyen de le récupérer afin de procéder au blocage de ma ligne au plus vite ? Puis-je appeler quelque part cette nuit ?
Merci d'avance de votre aide c'est un peu urgent.

mathieu V.
mathieu V.

mathieu V.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Pour information, voici le numéro d'urgence à effectuer suite à une perte / vol quand vous ne pouvez joindre votre service clientèle ou le faire depuis notre site internet :

0800 29 1000

Je peux si vous le désirez sécuriser votre ligne en mettant en place une suspension (pas d'émission / réception), pour cela je vous expédie de suite un message privé.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

28 votants

Non (3)

Oui (25)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Pour information, voici le numéro d'urgence à effectuer suite à une perte / vol quand vous ne pouvez joindre votre service clientèle ou le faire depuis notre site internet :

0800 29 1000

Je peux si vous le désirez sécuriser votre ligne en mettant en place une suspension (pas d'émission / réception), pour cela je vous expédie de suite un message privé.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Valentine B.
Valentine B.

Valentine B.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour je viens de me faire voler mon téléphone portable en pleine rue et le service est fermé à cette heure il faudrait que je bloque mon téléphone malheureusement je ne me souviens plus de mon code pour accéder à mon espace client. Y aurait il un autre moyen de bloquer rapidement mon téléphone?
Merci d'avance

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentine,

Désolée de cette réponse tardive. Je constate qu'à ce jour le nécessaire a été fait.

Vous retrouverez toutes les informations sur l'assistance: http://bit.ly/1kX5YJL

Bonne journée,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

ASMAHANE M.
ASMAHANE M.

ASMAHANE M.

Niveau
0
31 / 100
points

je perdu mon telephone de mon mari 0659132258

ASMAHANE M.
ASMAHANE M.

ASMAHANE M.

Niveau
0
31 / 100
points

oui souhaite bloquer ma ligne

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Asmahane ,

Comme vous me l'avez confirmé par téléphone ce jour , je ne positionne aucune restriction étant donné que votre mobile a été retrouvé .

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouafaa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SHARAZ H.
SHARAZ H.

SHARAZ H.

Niveau
0
12 / 100
points

Je vous nombre de 0xxxxxxxxx de bloqer le carte sim

JOCELYNE L.
JOCELYNE L.

JOCELYNE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Ma mère s'est fait volée son téléphone nous n'arrivons pas à joindre le numéro fourni pour la perte d'un téléphone et en plus de ça avec le service Internet mise en ligne nous n'arrivons pas à accéder à son compte comment faire

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sharaz,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne,

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom