Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

partage de connexion iphone 4s invisible?

Bonjour, je vient d'avoir un iphone 4s et j'ai changé mon forfait pour avoir plus internet et qu'il fasse modem grâce au partage de connexion. Mais depuis que le changement de forfait à été effectif je n'ai toujours pas la fonction partage de connexion. Comment la configurer?

eloise D.
eloise D.

eloise D.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eloise,

Pour utiliser la fonction partage de connexion vous devez être minimum sur un OS 4.3.
Je vous invite à vérifier la version de votre OS dans Réglages // Général // Informations.

Si vous êtes sur cette version ou une version supérieure vous devez trouver dans le menu Réglages, le partage de connexion.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer la mise à jour de votre Iphone et si aucune mise à jour n'est proposée vous devez à ce moment faire un restauration de votre Iphone avec sauvegarde.

Le partage des connexions apparaitra à ce moment et je vous invite ensuite à suivre cette vidéo :

http://bit.ly/I8PWZr

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (2)

Oui (12)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eloise,

Pour utiliser la fonction partage de connexion vous devez être minimum sur un OS 4.3.
Je vous invite à vérifier la version de votre OS dans Réglages // Général // Informations.

Si vous êtes sur cette version ou une version supérieure vous devez trouver dans le menu Réglages, le partage de connexion.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer la mise à jour de votre Iphone et si aucune mise à jour n'est proposée vous devez à ce moment faire un restauration de votre Iphone avec sauvegarde.

Le partage des connexions apparaitra à ce moment et je vous invite ensuite à suivre cette vidéo :

http://bit.ly/I8PWZr

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................