Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

contrat de service + facture d'achat de mon coffret pour offre de remboursement

je cherche mon contrat de service et la facture d'achat de mon coffret, j'ai tout fait par internet, je n'ai rien eu de tout ceci, j'en ai besoin pour les offres de remboursement.
Pourquoi n'ai-je pas reçu au moins la facture par mail ?

Moran G.
Moran G.

Moran G.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Moran G.
Moran G.

Moran G.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour
je cherche TOUJOURS mon contrat de service et la facture d'achat de mon coffret, j'ai tout fait par internet, je n'ai rien eu de tout ceci, j'en ai besoin pour les offres de remboursement.
Puis-je avoir l'aide d'un conseiller ?

Moran G.
Moran G.

Moran G.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Comme il s'agissait d'une ouverture de ligne, j'ai apellé le 09 81 660 981 (prix d'un appel local uniquement depuis mon mobile), puis choix numéro 2.
Ma facture d'achat et mon contrat de service vont mettre envoyé dans les 72h.

Je déplore tout de même qu'il ne soient pas envoyés d'office.....