Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Desimlocker un iPhone fourni par gras savoye après un sinistre?

iPhone obtenu après sinistre auprès de l'assurance gras savoye.
Le site bouygues me dit qu'il ne peut pas desimlocker.
Comment faire?

Karine C.
Karine C.

Karine C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Karine,

Tous mobiles échangés par votre constructeur ou par une assurance n'appartiennent pas au stock Bouygues Telecom, c'est pour cela que notre site internet vous précise de vous mettre en relation avec votre service clientèle.

Vous devez faire parvenir auprès de votre service clientèle dédié, le bulletin d'échange ou d'intervention de votre Iphone transmis par Apple ou par l'assurance, faisant apparaitre votre nouvel IMEI :

  • par courrier à Bouygues Telecom
  • Service client
    60436 Noailles CEDEX

    • par fax au 0810825614

    N'oubliez pas d'indiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de portable Bouygues Telecom ou votre numéro de compte client (même si votre ligne est résiliée).

    Faites apparaitre également votre demande de déverrouillage de cet Iphone, je peux suivre votre demande s'il vous le désirez.

    Cordialement,

    Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
    • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
    • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
    • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
    • ..................