Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier un abonnement cashphone

J'ai souscrit hier, suite à une mauvaise manipulation, je cherchais juste à sortir du site et j'ai malheureusement validé, un abonnement cashphone. Je suis allée sur le site et il n'y a aucun moyen de résilié. J'ai envoyé un message à l'adresse mail indiquée mais je n'ai aucune réponse. Pourriez-vous m'aider ? Il s'agit quand même de 4.99€ par semaine et ça représente une somme. Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de résilier la souscription à un abonnement wap, vous devez suivre la procédure suivante:

  • connectez-vous à la page d'accueil wap Bouygues Telecom via le navigateur de votre mobile (wap.bouygtel.fr)
  • sélectionnez "Espace Client" (en haut à droite)
  • puis " mes abonnements internet mobile"
  • Vous trouverez alors la liste des sites wap auxquels vous avez souscrit. Il vous suffit ensuite de sélectionner le site wap que vous souhaitez résilier, puis de vous rendre en bas de page et choisir " résilier".

    Cordialement,

    Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
    • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
    • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
    • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
    • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (3)

Oui (23)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de résilier la souscription à un abonnement wap, vous devez suivre la procédure suivante:

  • connectez-vous à la page d'accueil wap Bouygues Telecom via le navigateur de votre mobile (wap.bouygtel.fr)
  • sélectionnez "Espace Client" (en haut à droite)
  • puis " mes abonnements internet mobile"
  • Vous trouverez alors la liste des sites wap auxquels vous avez souscrit. Il vous suffit ensuite de sélectionner le site wap que vous souhaitez résilier, puis de vous rendre en bas de page et choisir " résilier".

    Cordialement,

    Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
    • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
    • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
    • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
    • ..................

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse mais j'ai déjà fait cette manipulation or il n'y a aucun accès au choix "résilier" et il est dit de se rendre sur le site de l'éditeur. Ce que je fais mais impossible de résilier quoi que ce soit, j'envoie des mails en vain. Je vais perdre 20€ par mois sur un forfait bloqué de 22,90€. Comment puis je m'en sortir on tourne en rond et je commence à ne pas trouver ça drôle du tout