Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment se désabonner à M.MPlay3 Promo Abo?

Je reçois des messages de Bytel me disant que je me serais souscris à un abonnement de 4 euros par semaine alors que se n'est pas le cas! et quand j'essaye d aller sur le site pour me désabonner ça me dit que je n'ai aucun abonnement alors que je suis bien crédité de 4 eurs par semaine! je suis en forfait bloqué et à cause de cela je n'ai plus de crédit. comment faire pour arrêter cette abonnement fantôme?

france L.
france L.

france L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Afin de résilier la souscription à un abonnement wap, vous devez suivre la procédure suivante:

  • connectez-vous à la page d'accueil wap Bouygues Telecom via le navigateur de votre mobile (wap.bouygtel.fr)
  • sélectionnez "Espace Client" (en haut à droite)
  • puis " mes abonnements internet mobile"
  • Vous trouverez alors la liste des sites wap auxquels vous avez souscrit. Il vous suffit ensuite de sélectionner le site wap que vous souhaitez résilier, puis de vous rendre en bas de page et choisir " résilier".

    Cordialement,

    Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
    • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
    • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
    • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
    • ..................

Marie D.
Marie D.

Marie D.

Niveau
0
10 / 100
points

Il vient de m'arriver la même chose c'est scandaleux : il faudrait peut-être que Bouygues se bouge pour arrêter d'accepter des débit d'abonnements illicites !!

Mega M.
Mega M.

Mega M.

Niveau
1
290 / 750
points

Salut,

En contactant le service Mplay3 ( 08 05 70 08 10 ) ils m’ont envoyé les étapes ci-dessous et j’ai aussi eu des précisions concernant cet abonnement.

ÉTAPE 1
Pour consulter l’ensemble de vos abonnements Internet mobile et effectuer une résiliation, rendez vous dans votre Espace Client bouygues et identifiez vous.
ÉTAPE 2
Dans la rubrique « Mes services » de votre Espace Client Bouygues Telecom, cliquez sur le lien Mes abonnements Internet mobile.
ÉTAPE 3
Vous accédez a votre liste des abonnements.
Si vous souhaitez résilier un abonnement, Cliquez sur le nom du service et accédez au site de l’Éditeur.
ÉTAPE 4
En bas du site, le lien « Résilier » vous permettra de me désabonner.
ÉTAPE 5
Vous cliquez sur « Ok » pour confirmer votre demande de résiliation.
Un message me confirme la bonne résiliation du service.

Pour ma part j’ai pu résilier l’abonnement, J’espère que cela t’aidera aussi.
A ma connaissance, l’opérateur peut éventuellement résilier l’abonnement si tu n’y arrives pas.

A+

raphael O.
raphael O.

raphael O.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,

J'ai essayé de désactiver les options de mon fils aujourd'hui qu'il a activé par mégarde peut-être :

internet+ mobile - abo hebdo (TVA 20%) 23,97
Date Heure Abonnements Hebdomadaires Coût
€ TTC*
09/01 00:38:36 M.MPlay3 Promo Abo (09/01-15/01) 4,00
09/01 00:44:24 m.zikiz Abo (09/01-15/01) 3,99
16/01 00:38:37 M.MPlay3 Promo Abo (16/01-22/01) 4,00
16/01 00:44:06 m.zikiz Abo (16/01-22/01) 3,99
23/01 07:29:00 M.MPlay3 Promo Abo (23/01-29/01) 4,00
23/01 07:34:57 m.zikiz Abo (23/01-29/01) 3,99
internet+ mobile - abo hebdo (TVA
19,6%)
7,99
Date Heure Abonnements Hebdomadaires Coût
€ TTC*
02/01 00:44:35 M.MPlay3 Promo Abo (02/01-08/01) 4,00
02/01 00:49:07 m.zikiz Abo (02/01-08/01) 3,99
Total de vos consommations 31,96

J'ai essayé d'aller sur le site pour effectuer les désabonnements :

http://wap.bouygtel.fr/sdd/shareauth?url=http%3A%2F%2Fpay...

A chaque fois on me dit :

INFORMATION

Votre résiliation ne peut être prise en compte car vous n'êtes pas encore abonné à ce service.

Pourriez-vous désactiver ces abo svp?

Merci

Bonjour Raphaël,

Je viens de vous résilier vos éditeurs de contenu à savoir :

  • m.zikiz Abo souscrit le 26 décembre à la tarification hebdomadaire de 3.99 euros,
  • M.Mplay3 Promo Abo souscrit le même jour, tarification de 4 euros hebdomadairement.

La dernière semaine tarifée couvre la période du 30 janvier au 5 février, cette information apparaitra à l'édition de votre facture du 27 février.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

raphael O.
raphael O.

raphael O.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci beaucoup, par contre comment peut-on faire pour commander une nouvelle carte sim car celle de mon fils est endommagée?

Je vous remercie.

MARIE MICHELE E.
MARIE MICHELE E.

MARIE MICHELE E.

Niveau
0
11 / 100
points

Je NE veux pas etre abonner a votre mplay3 abo merci desabonner

SERGE R.
SERGE R.

SERGE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour mes seigneurs,
C'est vraiment des voleurs non punis ces gens qui ne préviennent pas quand tu fais une mauvaise manip ou même qui t'obligent à t'inscrire dans des services non demandés!
Il ne faut pas oublier de sortir de la wifi pour faire l'explication de Camille et bien sûr pour les neuneux comme moi faire toute la manip sur le téléphone!
L'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours!

CHRISTELLE G.
CHRISTELLE G.

CHRISTELLE G.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
je crois que je vais resilier avec bouygues telecom
j ai telecharger rien demande j ai le meme souci et lorsque je vais de mon portable on me dit c est page n est pas disponible depuis une connexion wfifi ..... je suis en en wifi bouygues ils se foutent de nous !!!
impossible de resilier nul part !!!!
c est honteux !!! bouygues RAL BOL de leurs options que l on ne peut pas resilié simplement comme free ou sfr !!!
j ai 4 tel chez bougues si il me preleve une fois leur connerie je résilie tous les tel !!
pas de pub pour eux !!

Bonjour Christelle,

je suis là pour vous aider.

je vous confirme qu'il n'y a aucun abonnement supplémentaire sur toutes vos lignes après vérification.

Si vous constatez des anomalies, je reste à votre disposition.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATTHIEU L.
MATTHIEU L.

MATTHIEU L.

Niveau
0
14 / 100
points

bonjour,je me suis retrouvé abonné a mplay3 sans y avoir souscrit.j'ai effectuer la résiliation.quelles demarche doit on faire pour se retourné contre le service et demandé un renboursement. cet une ligne pro.

CHARLES B.
CHARLES B.

CHARLES B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je fais également les frais de cet espèce de racket, c'est inadmissible.
Par contre cet abonnement n'apparaît pas dans mes options, mais la facturation est, elle, bien réelle.
Je pense qu'il convient d'envisager une plainte auprès de l'ex : DGCCRF et une action par le biais d'une association de consommateurs.
Ceci étant même s'il s'agit d'un service extérieur, Bouygues me semble non seulement étrangement passif mais très sûrement intéressé à ce que perdure le problème, donc il y aura lieu de le viser dans une éventuelle procédure.