Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

code puk bloqué

bonjour
j'ai mon code puk bloquer et je voudrai comme fait pour le debloquer
merci de votre aide

pecate A.
pecate A.

pecate A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir Arlette,

Pour déverrouiller votre carte SIM, suivez ce lien http://bit.ly/uimLkl.
Si vous avez "Code PUK bloqué" affiché sur votre mobile, c'est que vous avez saisi 10 codes PUK erronés consécutifs. Votre carte SIM est inutilisable et vous devez la remplacer pour pouvoir utiliser de nouveau votre téléphone mobile. Nous pouvons vous renvoyer une carte SIM dans ce cas là, tenez-nous informé.

Bonne soirée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

40 votants

Non (6)

Oui (34)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Arlette,

Pour déverrouiller votre carte SIM, suivez ce lien http://bit.ly/uimLkl.
Si vous avez "Code PUK bloqué" affiché sur votre mobile, c'est que vous avez saisi 10 codes PUK erronés consécutifs. Votre carte SIM est inutilisable et vous devez la remplacer pour pouvoir utiliser de nouveau votre téléphone mobile. Nous pouvons vous renvoyer une carte SIM dans ce cas là, tenez-nous informé.

Bonne soirée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

pecate A.
pecate A.

pecate A.

Niveau
0
10 / 100
points

merci, ses marque "Code PUK bloqué", je rachete une un puce

Bonjour Arlette,

Je vous invite à vous rendre en Service Après-Vente afin d'en retirer une nouvelle, pensez ensuite à l'activer à réception.

Cordialement,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Mohand F.
Mohand F.

Mohand F.

Niveau
0
10 / 100
points

Oui ma pus et bloqué je souhaite. Avoir mon code puk