Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

reclamation service client ?

bonjour ! ce message est pour montrer que bouygues telecom ce fait passer une pub de numéro 1 du service client alors que ces absolument faux ! aujourd'hui un appel de vos service pour me proposer votre offre internet que je refuse en disant que je suis déjà ailleurs et que par la suite je ne viendrais pas chez vous et partirez a la fin de mon contrat de téléphone portable chez un autre opérateur on me raccroche au nez ! ce si n'est pas la première fois que sa arrive on était trois clients chez vous maintenant il n'y aura plus personne vous faite de la belle pub mensongère ! être mal aimable et ne pas respecter le client ces votre spécialité autant en boutique ou l'on trouve des conseiller incompétent aucun pour relever l'autre et la au téléphone sur vos plate forme on ce permet de vous dire que la conversation et enregistrer elle serait si enregistrer que sa je ne pense pas que les sois disant agent ou conseiller raccrocherais au nez des client car on ne pas dans leur sans ! je suis bien contant de bientôt ne plus faire parti de chez vous et d'aller a la concurrence pour bien moins cela a fait du bien a tout sa ces sur que la je ne vous ferez aucune pub que du négatif a votre égard s oyait en certain numéro un plutôt des service des mal aimable envers leur client qui sont chez eux depuis plus de 3 ans quel classe et professionnalisme bravo !

pauline E.
pauline E.

pauline E.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Stephanie L.
Stephanie L.

Stephanie L.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, désolée je n'ai pas de réponse! Par contre cela fait une heure que je cherche une "rubrique" réclamation, ou une adresse e-mail, mais rien de tout cela bien sûr. Hier un appel pour une offre, mais moi ils m'ont raccrocher au nez, parce que je voulais discuter de l'offre de la concurrence et négocier, mais ce cher monsieur a raccroché! Vu qu'il ne m'a pas rappelé, j'imagine que c'etait voulu...Bref si quelqu'un de chez bouygues passe par là, je vous dit ...."rien"parce que je suis polie, mais vous n'etes pas le numero1 de la relation client. Et je pense aussi ne pas renouveler mes 2 abonnements. A bon entendeur...

JEREMIE M.
JEREMIE M.

JEREMIE M.

Niveau
0
11 / 100
Voila j'ai un problème de remboursement je effectuer un achat de mobile avec changement de forfait pour un forfait sensation quand je reçu l'email de confirmation disant votre mobile bénéficie d'une offre de remboursement quand je envoyer les documents ils dise j'ai pas droit allez. Comprendre sa veux dire ils foute de leurs. Client si quelqu'un a une réponse a sa je veut. L'entendre merci

Bonjour Jérémie,
Navrée pour le délai de réponse. Pouvez-vous m'envoyer une copie du mail reçu en répondant à mon mail privé svp ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................