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Bbox

Création de règle NAT impossible sur BBox Thomson TG787 FirmWare 8.4.S.G ?

Je ne peux pas ajouter de règle NAT pour rediriger les flux sur le port 25655, j'ai le message (pour un serveur MineCraft) :
"L'activation de la règle XXX a échoué.
La règle XXX est en conflit avec une règle existante ou un service activé."
J'ai pu voir que beaucoup avait ce pb sur cette box...et attendent toujours un patch.

Merci de m'aider,
Emmanuel

Luigi A.
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Bonjour,

Il n'y a plus de Bbox Sagem disponible en boutique. Tout échange reviendrait donc, à vous retrouver avec une Bbox Thomson. Par contre il existe un patch correctif permettant de résoudre le problème de jeux en ligne sur la Thomson.

Merci de répondre au message privé que je vous adresse afin que je puisse vous faire envoyer le patch correctif.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
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Autres réponses

Sylvain H.
Sylvain H.

Sylvain H.

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J'ai le même problème que toi actuellement et malheureusement la seule solution que l'on m'ai donnée (en agence bouygues qui avait l'air très bien renseignée sur le problème) c'est de débrancher la bbox, appeler le service technique, de dire que la box ne fonctionne plus et demander son changement par une box de marque Sagem.......
Le problème est présent depuis maintenant plusieurs année et rien n'est fait de visible pour le corriger, tu trouveras des exemples de ce type par dizaine sur le net avec des rumeur de mise à jour proches qui ne viennent jamais.
En tout cas je te répond même si la réponse n'est pas satisfaisante car je peux déjà te dire (pour avoir cherché depuis longtemps) que tu n'en auras pas d'autre.
J'en suis arrivé à la conclusion que nous n'avions que 3 possibilités:

  • mentir au service technique (conseil d'un vendeur)
  • passer à la bbox sensation en payant 6€ de plus par mois pour avoir le droit de jouer sur internet avec notre forfait tout compris (qui ne contient pas le jeu en ligne....)
  • changer d'opérateur

Bonjour,

Il n'y a plus de Bbox Sagem disponible en boutique. Tout échange reviendrait donc, à vous retrouver avec une Bbox Thomson. Par contre il existe un patch correctif permettant de résoudre le problème de jeux en ligne sur la Thomson.

Merci de répondre au message privé que je vous adresse afin que je puisse vous faire envoyer le patch correctif.

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Il faut compter 7 jours maximum pour recevoir le patch correctif (comme une mise à jour de la Bbox blanche) . Faites dès à présent un reset pour remettre tous les paramètres par défaut, et ensuite plus de reset sans quoi vous perdrez le patch correctif.

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Sebastien C.
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je confirme plus de sagem en stock et si quelqu un pouvais me patcher aussi cette fichu box je veux bien car la sinon je vais aller trouver un autre fail car franchement les conseiller se foute literalement de nous au telephone en nous disant qu un incident et en cour depuis peu a croire qu on est des pigeons il ne doivent pas avoir le net ou sont aveugle ou ne savent tous simplement pas lire pour le soit disant premier service client moi je dis bravo car a part tenter de nous refourguer la sensation a 6€ par mois meme si on est pas en degroupage total si sa ce n est pas du foutage de gueulle qu on me dise ce que c est franchement bouygues telecom deviens pitoyable pour ma par j attends que mes ligne mobile ne soit plus engagées et bye bye bouygues

Bonjour Luigi,

J'ai effectué le reset à distance, et je viens de demander a ce que vous receviez le patch correctif (délai de 7 jours maximum). Je vous confirme la réception dès que je la visualise. A partir d'aujourd'hui, plus de reset, seulement des reboots de la Bbox blanche.

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Bonjour Sébastien,

Je viens de faire le reset à distance de votre Bbox, et la demande pour la réception du patch est effectuée (délai de 7 jours maximum). Dès qu'il sera incrémenté dans votre Bbox, je vous en informe. Merci de ne plus faire de reset de votre Bbox.

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Sebastien C.
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merci pour votre reactivité j espere que cela solutionnera mon souci

cordialement

Si c'est un problème de NAT stricte sur les jeux online, oui.

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Julien P.
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Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'aimerais obtenir également ce fameux patch. le service technique est injoignable depuis au moins 3 jours que j'essaye de les contacter, on m'envoie partout, on me dis d'appeler à 20h parce que le service commerciale est fermé mais là pareil personne pas moyen d'avoir ce service technique ...

Pouvez vous m'aider ? Merci d’avance !

Luigi A.
Luigi A.

Luigi A.

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Merci pour votre aide Philippe,
mon fils attend le patch avec impatience.

Pour l'instant pas de neuf pour moi. Encore un peu de patience...

Luigi A.
Luigi A.

Luigi A.

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Philippe,
Juste une petite question :
j'ai changé le mot de passe admin de la box, ça va gêner l'application du patch?

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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J'espère qu'un patch va résoudre votre problème.
En ce qui me concerne, j'ai une Bbox sensation Sagem depuis 2-3 mois et il m'est impossible de créer une règle NAT/PAT en TCP et UDP pour créer un serveur Minecraft. Je créé la règle TCP sans problème et quand je viens valider la règle UDP (ou l'inverse), j'ai le message suivant : "Parmi les ports spécifiés au moins un d'entre eux existe déjà dans une régle précédente".
Existe-t-il une solution technique à ce problème ou dois-je (une fois de plus) envisager le passage à la concurrence pour régler ce problème certes mineur mais fort gênant.

Sylvain H.
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Re bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir s'il existe une méthode pour savoir si le patch a été installé ou non car cela fait 7 jours aujourd'hui et le problème est toujours présent. Il m'est impossible de savoir si c'est parce que le patch n'a pas encore été appliqué à ma box ou si c'est parce qu'il ne corrige pas le problème?

Cordialement

Bonjour Sylvain,

Le patch n'a pas encore été déployé. Je vous tiens informé dès que celui-ci sera validé sur votre Bbox.

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Julien P.
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Je remarque donc que le service client sur internet est aussi efficace que celui contacter par téléphone... on ne me répond même pas en plus je suis une fille on devrait me répondre tout de suite vous n'êtes pas gentleman

Bonjour,

Je me permets de vous contacter en message privé afin d'obtenir votre numéro de ligne fixe.

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Bonjour,

La demande a été envoyée avec l'ensemble des personnes qui ont pu me transmettre leur dossier. Je vous informe dès que le patch sera déployé sur vos Bbox (une vérification et une confirmation individuelle à chaque fois), et j'insiste de nouveau sur le fait que vous ne devrez plus effectuer de reset par la suite. Seulement un reboot électrique.
Pensez bien à le préciser en cas de contact auprès du service technique au 611, et ce, dès le début de votre appel.

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GAry G.
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Bonjour, j'ai le même problème avec l'impossibilité de jouer en ligne. Pourriez vous m'installer le patch ?
MErci

Bonjour,

Je me permets de vous contacter en message privé afin d'obtenir votre numéro de ligne fixe.

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Je viens de vous ajouter aux demandes déjà existantes, merci de ne plus faire de reset de votre Bbox. Dès que le patch sera déployé, vous aurez une confirmation de ma part sur ce fil de discussion.

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Bonjour Sylvain,

Votre Bbox a reçu le patch. Ne plus faire de reset à partir d'aujourd'hui, pensez à bien le spécifier au service client en cas de problème technique.

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Bonjour Luigi,

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Bonjour Sébastien,

Votre Bbox a reçu le patch. Ne plus faire de reset à partir d'aujourd'hui, pensez à bien le spécifier au service client en cas de problème technique.

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Bonjour Gary,

Votre Bbox a reçu le patch. Ne plus faire de reset à partir d'aujourd'hui, pensez à bien le spécifier au service client en cas de problème technique.

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GAry G.
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Le pacth a déjà été installé sur ma BBOX ? Merci beaucoup !
Savez vous s'il faut paramétrer sois même la règle NAT pour jouer? Ou si le pacth suffit à jouer directement en ligne?

Sebastien C.
Sebastien C.

Sebastien C.

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merci bien je viens de verifier et oui le nat et ouvert un grand merci a vous cordialement

Gary,

Vous n'avez rien à paramétrer, rien à toucher, ça fonctionne tout seul sans actions.

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Julien S.
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Bonjour.
J'ai le même problème que vous. Je ne peux pas jouer en ligne avec mes consoles...

Je désirerais avoir accès au patch.

Bonjour Julien,

Merci de faire un reset (si vous aviez tenté d'ouvrir des ports ou établir une DMZ).
Je viens de demander a ce que vous receviez le patch.

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Vous utilisez le wifi pour connecter la Wii U à la Bbox ?

Si oui, modifiez la protection de votre wifi Bbox en WEP, et testez de nouveau le jeu en ligne.

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