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Abonnement et prélèvement FUN BOX sans demande ni autorisation

Incroyable, alors que j'étais à Londres, je reçois un courriel de BBox m'indiquant mon abonnement à Fun Box. Deux jours plus tard ma facture mensuelle se voit enrichie de 4€ pour un "service Achat internet". Malgré mon appel au service client BBOX la conseillère m'indique ne pourvoir rien faire car cet achat ne peur être effectué que par moi, alors que je lui confirme ne pas avoir fais un tel achat. Hier je reçois un courriel de BBOX m'indiquent que ce service est renouvelé au tarif de 4€ par semaine ! Impossible de me désabonné car le lien inclus dans le courriel BBOX ne fonctionne pas et que cet achat n’apparaît nul par dans la gestion de mon compte. Sommes nous revenus au temps des abonnements forcés?
Merci de me dire comment annuler ce service et être remboursé des sommes perçues !

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

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elodie M.
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bonjour
je vous conseille 2 lectures :
http://www.infoconso-multimedia.fr/
http://internetplus.fr/utilisateurs/
vous y trouverez les informations pour les désabonnements.
pour une reclamation contactez l'éditeur du service en question qui étudiera votre demande et pourra vous fournir plus d'informations personnalisées.
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Autres réponses

Sevgi Y.
Sevgi Y.

Sevgi Y.

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points

Bonjour olivier , merci de contacter le service client bouygues telecom pour trouver une solution a votre problème .

Cordialement sevgi.

Vous avez besoin d'aide ?
Je serai la pour vous aidez .

Chanel M.
Chanel M.

Chanel M.

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bonjour olivier
Incroyable aussi comme vous dites, en règle générale je ne détaille jamais mes factures et aujourd'hui ayant du temps je visualise attentivement ma facture et surprise je paye 10 fois la somme de 4 euros dont les dates sont cachés et pourquoi?enfin voila donc 39.96 euros au total.
Puis ils font une mise à disposition de "je ne sais de quoi" de 5.99 euros, on a rien demander.
Ils devraient nous faire payer l'abonnement de 29.99 euros, les chaines qu'on choisi et les communications exceptionnelles.Bon bas.Je suis déçue, on travaille plus pour se faire plaisir en ayant un abonnement internet pour rester en contact avec le monde et on a des prélèvements forcés.Est-ce normal?
Il faut réagir en prenant un abonnement simple et pas cher.

Donc pour te répondre c'est mieux qu'on fasse opposition et résilier l'abonnement pour un autre plus simple à comprendre sa facture.Consommation en temps réelle.

elodie M.
elodie M.

elodie M.

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bonjour
je vous conseille 2 lectures :
http://www.infoconso-multimedia.fr/
http://internetplus.fr/utilisateurs/
vous y trouverez les informations pour les désabonnements.
pour une reclamation contactez l'éditeur du service en question qui étudiera votre demande et pourra vous fournir plus d'informations personnalisées.
a+

Jimmy C.
Jimmy C.

Jimmy C.

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bonjour je vien davoir le tour avc des abonement kko et fun box cela confirme que bouygue etai au courent depuis lontemps pourtant il mon facturee 132e dabonement les preemier date de 12/12 et non jamai aparue sur mes facture pour info meme le service client bouyg narive pas a joindre le site fun box moi je vai engager une procedure contre bouyg les donner personnel ne son pas proteger orange a eu le tour bouyg ne pouvai pas lignorer jatend vos temoignage cest honteux