Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX qui plante ?

Ras-le-bol!!!!! depuis que j'ai acquis la bbox sensation et bien plusieurs fois par jour je dois relancer la bbox et cela devient extrément génant vu le prix que je paie je trouve pour des services qui ne fonctionnes pas!!!! Internet, téléphone et la tv qui plantent tous les jours.... C'est limite de l'escroquerie!!!! Si ça continue je vais aller chez vos concurrents au moins la je paierai moin cher pour des services plus intéressant et ou il n y a pas de problème!!!!!! Merci de me répondre à savoir quoi faire!

ANGELIQUE J.
ANGELIQUE J.

ANGELIQUE J.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Jean-Charles A.
Jean-Charles A.

Jean-Charles A.

Niveau
0
10 / 100
points

Je partage ce que vous dites !! Nous on est abonné depuis novembre avec la bbox sensation fibre et je dois dire que c'est une catastrophe !! On en est pas à un plantage par jour mais on doit réinitialiser notre bbox au moins tous les 3 jours. Ca devient vraiment usant d'autant que l'assistance téléphonique, à part nous faire faire plein de manipulations, ne nous amène à rien de concret. L'assistatnce nous dit qu'il y a à peu près 25 % des bbox qui présentent cette anomalie mais refusent catégoriquement de nous la changer. Le plus grave c'est qu'ils ont connaissance de ce problême mais ils continuent quand même de la commercialiser en laissant derrière les clients se heurter à ces bugs. Je dois dire qu'on est dégoutté. On a choisi Bouygues pour avoir un opérateur unique pour internet TV téléphone et même mobile car on trouvait qu'on payait trop cher chez Orange. Aujourd'hui, on regrette d'avoir entrepris cette démarche. Comme vous le dites si quelqu'un pouvait nous aider ce serait super !! Bonne soirée