Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

avec BBOX sensation, le décodeur télé s'éteint seul

obligée de le débrancher puis de le rallumer à plusieurs reprises

anne D.
anne D.

anne D.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

jonathan A.
jonathan A.

jonathan A.

Niveau
0
20 / 100
C'est vrai! Je tiens à le confirmer. Dans mon cas ça fait 2 mois que j'appelle constamment pour signaler le meme probleme. Mon décodeur s'éteind seul, ce qui m'oblige à le redémarer chaque fois. Le matin je retrouve l'horloge figé sur 00h22 par exemple. Des fois rien n'est allumé et parfois y a juste le voyant de marche/arret qui est vert. Ça commence à bien faire. J'espere qu'ils vont trouver une solution parce que j'envisage bien une migration vers numericable si ça continue.

Odile B.
Odile B.

Odile B.

Niveau
0
10 / 100
J'ai également le même problème, mon décodeur s'arrête tout seul, plus rien ne s'affiche a l'écran et un voyant s'allume et rien, obligé de le redémarrer manuellement, après plusieurs coup de fil a bouygues, j'ai l'impression qu'i n'en ont strictement rien a faire, a part faire des "geste commerciaux", j'ai l'impression qu'ils sont bon qu'a ça, je commence a en avoir marre, impossible de regarder un programme en entier, j'espère qu'il vont finir par réagir, sinon je songe moi aussi a migrer vers un autre opérateur, bien moins cher et beaucoup plus efficace ! Service client inutile et sans aucun intéressement pour le client !

emeline A.
emeline A.

emeline A.

Niveau
0
10 / 100
Je suis dans le meme cas pourtant j'ai recut mon matériel y a 2 semaine je viens juste d'arriver chez bouygues résultat a peine une semaine passer le décodeur tv ne fonctionne plus !!

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
60 / 100
Pareil. Bizarre personne de chez Bouygues ne répond à ce post tiens ... Quelle m**** cette bbox !!