Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon crédit de communication disparait tout seul, que faire?

Bonjour/Bonsoir,

Je suis client chez Bouygues Telecom et je dispose d'un forfait bloqué Eden 1H de communication métropolitaines avec les appels gratuits le week-end.
Je dispose d'Internet et mails 200 Mo, SMS illimité 24h/24 et d'une messagerie vocale visuelle.

Le soucis, c'est que depuis mi Janvier, mon crédit de communication ( de 20€ ) disparait une demi-heure après avoir reçu mon crédit de communication. Les 19.90€ sont bien débité mais mon crédit de communication reste à quelques centimes d'€ !
Pourtant, je dispose bien des 60 minutes de communications, des 200 Mo d'internet et mails etc ...
Comment faire pour recevoir mon crédit de communication?

PS: Je ne réponds jamais à des appels inconnus ou des "08", je n'ai téléchargé aucune application/jeu/sonnerie et je ne me suis abonné à aucun service.

J'attends votre aide avec impatience,
Cordialement,
Fabien.

Fabien E.
Fabien E.

Fabien E.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir, c'est pareil pour moi forfait qui s'epuise tout seul et absolument rien pour savoir
On ne peut faire aucun suivi de conso, aucun detail sur les debits c'est inadmissible.
Il me reste 58 mn sur mon 1H d'appel et 200 Mo d'internet et mon solde est de 0.89 cts ! sans aucune explication ni detail.
Pour moi bouygues Telecom c'est fini plus jamais, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

Lylie R.
Lylie R.

Lylie R.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que j'ai exactement le même problème que toi, j'espère que nous aurons des réponses bientôt ou au moins recevoir des informations par rapport à cette situation.
Il me reste 4 € 50 de crédit et pourtant j'ai 51 minutes de communication (paraît-il)

Ca va faire 4 ans que je suis chez Bouygues et n'ai jamais eu aucun problème donc je suis plutôt surprise mais assez embarrassée sur l'instant.

En espérant avoir des nouvelles bientôt.

Coralie L.
Coralie L.

Coralie L.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,

J'ai exactement le même soucis ! Et à la vue des réponses, ils n'ont pas l'air pressé de nous trouver une solution !! Marre de payer dans le vent ! Surtout que plus personne ne peut m'appeler et je ne peux plus répondre aux sms si je n'ai plus de crédit... Merci Bouygues pffff