Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX TV : erreur F3414 canal+ clair et C1499 VOD

bonjour

Depuis plusieurs semaines, j'ai une erreur F3114 sur canal + (en clair, je ne suis pas abonné).
J'ai appelé le support au 611, ils m'ont fait faire diverses manipulations (réinstallation des chaînes ...). Cela n'a pas résolu le problème.
Ils ont ouvert un ticket auprès d'une cellule d'expert et le ticket est maintenant clos mais je n'ai toujours pas canal + en clair, avec toujours le message d'erreur F3114.
J'ai réinstallé les chaînes, arrêté la box télé... Rien n'y fait.
Les autres chaînes (celles que je regarde) sont bien accessibles.

Par ailleurs, la VOD et la replay ne fonctionnent pas non plus avec des erreurs C1499 sur la replay.

Devant la non résolution de ces problèmes via la hotline, je me permets de vous solliciter.

Merci

Nicolas

PS : je suis en bbox fibre (non sensation)

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
30 / 100
sophie J.

sophie J.

Niveau
0
50 / 100
Nous avons exactement les mêmes soucis, de réception de Canal en clair et de VOD.
Aucune aide de leur part. ils renvoient vers Canal.
et ils répliquent systématiquement que l'on sera recontacté.

Le seul moyen que je vois pour l'instant est de redemander un nouveau décodeur.
Et l'étape suivante est la résiliation!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

78 votants

Non (18)

Oui (60)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

eric J.
eric J.

eric J.

Niveau
0
30 / 100
idem pour moi. ils disent que l'incident est clos alors qu'il persiste depuis le 12 février. Que faire ?? on ne va pas passer les journées au tél pour faire des manip qui ne servent à rien !!!!

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
30 / 100
en effet, pas de nouvelles de leur part.
C'est étrange de mettre à disposition un forum et de ne pas le suivre...

Je ne sais pas comment "attirer" l'attention des interlocuteurs de Bouygues sur ce cas.

Quand j'ai appelé le support téléphonique, ils n'étaient pas en mesure de faire beaucoup et suivaient uniquement un script téléphonique...

eric J.
eric J.

eric J.

Niveau
0
30 / 100
Dernier mot de Canal Plus : leurs techniciens ont transmis à Bouygues et Numericable (depuis 2 jours) les données pour remédier à ce problème. Bouygues : "débranchez, branchez, on va faire des essais", n'étant même pas au courant depuis 3 semaines qu'il y avait un vrai souci. Numericable : franche rigolade, puisque le problème concerne leur installation (loué à Bouygues) et qui récupèrent leurs abonnés fatigués de cette histoire (3 à la suite cet après-midi dans une boutique parisienne). Faites comme moi : changez d'opérateur, ils prennent en charge les frais de résiliation et de toute façon, pire que le service technique de Bouygues ne peut pas exister, ne c'est pas ?

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
30 / 100
en effet, Bouygues m'avait demandé d'appeler Canal+ pour résoudre ce cas, j'ai refusé car 1) je n'ai pas de relation contractuelle avec eux (je n'ai que canal+ en clair) et 2) c'était un n° surtaxé et je ne comprenais pas pourquoi je devais payer une surtaxe pour un service qu'ils ne sont pas capables de rendre...

eric J.
eric J.

eric J.

Niveau
0
30 / 100
Mais mon cher ami, vous voyez bien que Bouygues s'en fout. La preuve : ils ne suivent même pas le forum !!!

sophie J.
sophie J.

sophie J.

Niveau
0
50 / 100
Nous avons exactement les mêmes soucis, de réception de Canal en clair et de VOD.
Aucune aide de leur part. ils renvoient vers Canal.
et ils répliquent systématiquement que l'on sera recontacté.

Le seul moyen que je vois pour l'instant est de redemander un nouveau décodeur.
Et l'étape suivante est la résiliation!

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
30 / 100
allo ? bouygues ?
vous avez disparu des écrans radars ?

Laurence M.
Laurence M.

Laurence M.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
C'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu de réponse à ce fil de discussion car je rencontre également le même problème depuis décembre 2012 et ceci malgré les manipulations à distance du service technique et (redémarrage, réinstallation de chaînes...) et l'intervention de 4 techniciens à domicile!
Si la bbox fibre ou bbox sensation ne permettent pas l'accès aux programmes en clair de canal +, les services technique, commercial et résiliation de Bouygues pourraient nous le dire franchement plutôt que de nous faire espérer un dépannage!
C'est scandaleux!

sophie J.
sophie J.

sophie J.

Niveau
0
50 / 100
Bonsoir,
J'ai enfin une réponse efficace suite à mon déménagement. en effet, mon déménagement a été l'occasion de menacer de résilier. J'ai directement été mise en contact avec le VRAI service technique qui n'est pas celui accessible via le service client. Malheureusement celui-ce n'est pas joignable directement et le seul moyen de les avoir est de menacer de résilier. Ce vrai service client est très pro et enfin efficace. Ces soucis de réception VOD et canal+ en clair nécessitent une intervention pour un changement de prise de votre domicile, qu'ils feront gratuitement.
Mon nouveau domicile etait plus mal loti que l'ancien car non seulement je n'avais pas la VOD mais il me manquait une quinzaine de chaine. L'intervention a duré 45min et tout est parfait.