Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

problème pavé tactile samsung chat 335

Bonjour,

le téléphone de mon fils, un Samsung chat 335, a un problème de pavé tactile.
il ne fonctionne plus.
j'ai réinitialisé le téléphone. le pavé a re-fonctionné quelques heures puis de nouveau la panne.
je l'ai pris avec un forfait compte bloqué 1h sms illimité il y a 8 mois.
la garantie fonctionne t elle ?
faut passer en boutique Bouygues ? ou appeler le SAV ?

merci.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérald,

Si votre mobile est défectueux, sachez que vous pouvez bénéficier de la garanti constructeur pendant 12 mois.
Pour faire établir un devis, je vous invite à vous rendre en agence Bouygues Telecom.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE