Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'envoyer des mails autre que bbox.fr sur bbox sensation

Impossible d'envoyer des mails sur la bbox sensation sauf les mails en bbox.fr.
J'ai tout essayé avec mes adresses neuf.fr en serveur sortant smtp.neuf.fr en port 25, 587, 465 en SSL ou non. Aucun problème en reception sur serveur entrant pop3.neuf.fr port 110
Y aurait-il une volonté délibérée de BT de bloquer le port 25 des tous les mails autres que terminant par bbox.fr ?
Merci pour vos réponses.

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant l'envoi de mails, lorsque vous êtes connecté )à votre Bbox vous devez utiliser le serveur suivant :

smtp.bbox.fr sans nom d'utilisateur ni de mot de passe et le port à 25.

Et ce quelque soit votre fournisseur de messagerie ( bbox, neuf etc...)

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

19 votants

Non (4)

Oui (15)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant l'envoi de mails, lorsque vous êtes connecté )à votre Bbox vous devez utiliser le serveur suivant :

smtp.bbox.fr sans nom d'utilisateur ni de mot de passe et le port à 25.

Et ce quelque soit votre fournisseur de messagerie ( bbox, neuf etc...)

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour cette réponse.
Un abonné de plus en plus heureux de Bouygues.
Cordialement