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Services mobiles et applications

le portail https://www.aaa.bbox.bouyguestelecom.fr/servicesAAA est TOUJOURS inaccessible !!!!!

Ce portail et tjrs HS !! Donc comment se désabonner d'un "achat internet" qu'on n'a pas acheté ??? Ce n'est pas la première fois que ca arrive et à de nombreux clients ! Est-ce voulu pour nous facturer des services non désirés ??? Je vais devoir payer un abonnement une semaine parce qu'obligé de contacter un de vos opérateurs. Je vais telephoner à la DGCCRF pour vérifier tout ça , je suis sure que votre portail va vite refonctionner, comme par magie !! Signé : Une cliente très mécontente !!!!

nadege M.
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Je suis dans le même cas, le service clientele de Bouygues renvoie vers un portail HS et se décharge de toute responsabilité. C'est quoi cette escroquerie?

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Bonjour Nadège,

Voici un lieu qui répondra à vos interrogations : http://bit.ly/XrP3qb

Cordialement,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Je suis dans le même cas, le service clientele de Bouygues renvoie vers un portail HS et se décharge de toute responsabilité. C'est quoi cette escroquerie?

nadege M.
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Marie-Claude, vos liens ne servent à rien, donc à tous ceux qui se font arnaquer, ne perdez pas votre temps, le seul moyen est d'appeler le 614 et demander à être désabonner des services WAP. Je trouve lamentable que BTEL accepte une telle magouille avec les sites internets payants, (sites auxquels je ne me suis jamais abonnée) !! Pour preuve, la notification d'abonnement que j'ai reçue précise "Si vous ne souhaitez plus être abonné, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en cliquant ici." qui nous dirige vers le lien "https://www.aaa.bbox.bouyguestelecom.fr/servicesAAA"; qui est inaccessible. GROSSE ARNAQUE. J'ai déjà perdu 250 euros l'année dernière, car je ne lisais par mes mails, et là ça recommence, 5 euros, 4 euros.... RAS LE BOL ! J'envoie une copie de cette page et de mes éléments en ma possession que je transmets à la
DGCCRF à l'adresse suivante http://www.economie.gouv.fr/courrier/4169. Pour ceux qui rencontrent le même probleme, n'hésitez pas à écrire pour que les choses changent !!!!

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Bonjour Nadège,

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client bbox : http://bit.ly/SMa2mU
Vérifier si l'option "internet+" est en place car si c'est le cas vous aurez le descriptif en détail de ce service et de ce qui vous a été facturé par cet intermédiaire.

Cordialement,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Marie Claude,, votre dernière réponse "je vous invite à vous rendre sur votre espace client bbox : http://bit.ly/SMa2mU
Vérifier si l'option "internet+" est en place car si c'est le cas vous aurez le descriptif en détail de ce service et de ce qui vous a été facturé par cet intermédiaire." ==> internet + - DETAILS ==> transfert sur votre site inaccessible !! Ce que vous n'avez pas encore compris !! Et le but n'est pas seulement de savoir combien on m'a facturé, mais surtout COMMENT SE DESABONNER ?????

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Bonjour Nadège,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement ,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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