Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment activer internet sur mon Blackberry Curve 9320

Bonjour,

j'ai activé BBM, puis internet sur mon Blackberry, mais internet n'arrête pas de sauter après un ou deux jours d'activation et je ne parviens pas à me connecter sur le blackberry app World ou sur facebook, même lorsque je suis connectée en Wifi.
J'ai un forfait bloqué avec SMS illimité et 250 Mo d'internet et lorque j'ai acheté mon blackberry on m'a certifié que mon abonnement était compatible avec le réseau blackberry.
Lorsque j'essaye d'accéder à l'app word on me dit "BBW rencontre des problèmes de connexion au serveur. vérifiez vos connexions réseau et réessayez" et sur facebook "votre abonnement ne prend pas en charge cette application, connectez vous à un réseau wifi ect".
j'ai été sur la table de routage de l'hôte sans succès, et mes paramètre APN ne sont pas activés et vide.

Y aurait-il une manipulation à faire ?

Camille D.
Camille D.

Camille D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il est possible que vous ne soyez pas correctement enregistré sur le serveur Blackberry.

Afin de le vérifier et d'obtenir vos coordonnées, je vous envoie un message privé.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................