Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à Canal Plus en clair. La chaîne apparaît en permanence cryptée.

Je parle bien sûr des périodes pendant lesquelles la chaîne est accessible en clair. Le midi, l'access. Je trouve à toute heure le message de pub pour s'abonner à Canal, qui s'affiche habituellement uniquement lors des plages horaires cryptées. J'ai déjà éteint, débranché, redémarré, rien à faire.

Claire D.
Claire D.

Claire D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Claire,

Vous essayez bien de regarder canal + en clair sur la 4, depuis l'univers chaines Bbox ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

38 votants

Non (4)

Oui (34)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Claire,

Vous essayez bien de regarder canal + en clair sur la 4, depuis l'univers chaines Bbox ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Claire,

N'ayant pas reçu de réponse de votre part, je clôture le fil de discussion.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Claire D.
Claire D.

Claire D.

Niveau
0
10 / 100
points

Oui, Philippe, je parle bien de canal + en clair, via l'univers chaînes BBox.
(Pardonnez moi de ne répondre que maintenant)

Une idée sur le problème ?
Ca fait un peu plus d'un mois maintenant...

Bonjour Claire,

Avez-vous effectué une nouvelle recherche des chaines depuis l'interface de votre décodeur ?
(Accueil => Perso => Paramétrages => installation des chaines)
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Laurence M.
Laurence M.

Laurence M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème: pas d'accès aux programmes en clair de Canal + à partir de la bbox sensation, ceci malgré les redémarrages et réinstallation et interventions de techniciens à domicile!
Le problème dure depuis décembre 2012; que faire à part résilier et changer d'opérateur?
Merci pour votre aide,

Thibault W.
Thibault W.

Thibault W.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème depuis au moins 6 mois alors que ça fonctionnait avant. J'ai essayé les redémarrages, recherche des chaines mais rien n'y fait.

Les pubs canal + passent en boucle sur la 4 même pendant les programmes en clairs...

Comment résoudre ce problème?
Merci

Thibault W.
Thibault W.

Thibault W.

Niveau
0
20 / 100
points

Je précise que je suis sur bbox sensation fibre