Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'arrive pas à débloquer mon samsung corby txt B3210 malgré le code de dévérouillage fourni ?

j'enléve ma carte je rallume mon portable comme dit j'ai sur l'écran insérer carte sim puis je tape les codes donnés mais à la fin si je tape ok rien

Sylvie B.
Sylvie B.

Sylvie B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvie,

La manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le.
Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche : #7465625*638*clé de déverrouillage#.
Vous avez 3 tentatives avant blocage, tenez-nous informé.

Cordialement,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Sylvie B.
Sylvie B.

Sylvie B.

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai enlevé la carte et rallumé mon portable j'ai insérer carte sim puis à gauche en bas menu et à droite repertoire si je tape mes codes sa affiche option à gauche et effacer à droite si j'appuie sur option j'ai enregistrer numéro ou sms mms

C'est la manipulation qui nous a été communiqué par Samsung. Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom, une vérification sera effectuée du code et de la procédure de déverrouillage.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................