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Bbox

bbox sensation fibre. Message GW:ERROR #2 ID4 1 après mise à jour.

Je possède une bbox sensation fibre. Trois semaines d'utilisation et le message GW:ERROR #2 ID4 1 apparaît. Changement de Bbox...Une mise à jour se lance et plante : le même message apparaît...Je suis maudit ? Dois-je changer de Bbox pour la 3e fois en un mois ??? Que dois-je faire ? HELP

marc H.
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Réponses

Bonjour ,

Lors de votre inscription Sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

A tout de suite.

Cordialement,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour,

Pourriez vous également tester une petite manip sur votre équipement ?

1/ Éteindre la box
2/ Appuyer en simultané sur le bouton Reset derrière la box et rallumer la box avec le bouton ON/OFF
3/ Lâcher âpres 10 secondes le bouton Reset
4/ Si la box reste sur « init en cours » après 10 min, merci de me le Signaler afin que je puisse agir en conséquence .

Cordialement,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.

Pourriez vous tester la manipulation que je vous ai envoyé et me faire un retour.

Cordialement,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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marc H.
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@Stéphane : j'ai rebooté la box de nopmbreuses fois, dont une en utilisant la méthode que vous décrivez. Aucun effet si ce n'est une mise à jour qui se lance et qui plante : "Mise à jour" reste affiché sur l'écran de la box, la tv fonctionne mais pas internet ni le téléphone fixe. C'est surprenant car c'est la 2e box qui fait ça en moins d'un mois...

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour, de manière a établir un diagnostic plus complet un conseiller de notre service après vente va vous contacter

je vous remercie de me faire un retour

Cordialement,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Suite a l'action de notre service après vente pouvez vous nous faire un retour sous 48h sur le fonctionnement de votre équipement.

Cordialement,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour,

Pourriez vous nous faire un retour sur le fonctionnement de votre équipement ?
En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour,

Nous n'avons toujours pas obtenu de réponse de votre part.

Pourriez vous nous faire un retour sur le fonctionnement de votre équipement ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
mon souci a été résolu mais...en utilisant une TROISIEME box...

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre retour, je suis heureux que votre dysfonctionnement soit résolu.

Vous allez maintenant pouvoir profiter confortablement de votre offre Idéo.

Afin que puissiez profiter pleinement de vos services en toute quiétude je me permet de vous donner une information complémentaire qui peut vous permettre de réaliser des économies :

Connaissez vous "Ideo multi-lignes" Non ? Si vous disposez de plusieurs ligne mobiles BouyguesTelecom dans votre famille, vous pouvez réaliser des économies de -8 a -18 € chaque mois.

Pour prendre connaissance des avantages de cette offre, je vous propose de vous connecter sur cette page http://bit.ly/HHTa89 et de mesurer vos bénéfices grâce a notre calculette http://bit.ly/YSgtWG

En vous remerciant encore de votre confiance, toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bon week-end.

Cordialement,

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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