Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

e- mail (envoyer et recevoir) ipad iphone : adresse laposte.net paramétrage?

bonjour, j'ai un iphone et un ipad. Sur les deux terminaux, j'ai mon adresse mail professionnelle (exchange) et mon adresse mail personnel (laposte.net). La reception et l'envoi de mail fonctionne sur ma boite exchange mais pas sur la boite la poste.Voici ce que j'ai rentré dans mes paramétrages:
serveur de reception: imap.laposte.net

serveur d'envoi:
nom d'hote: smtp.bouyguestel.fr
port serveur: 25
Le reste je n'ai rien mis

seveur de reception:
nom d'hote: imap.bouyguestel.fr
nom d'utilisateur:xxxxx
mot de passe:xxxxx

faut il que je mette qqchose dans " avancé"? ai je bien paramétré?

armelle D.
armelle D.

armelle D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La paramétrage tel que vous l'indiquez n'est pas correct.

Voici ce que vous devez saisir:

Serveur de réception :

  • nom d'hôte: imap.laposte.net
  • nom d'utilisateur: votre adresse mail laposte
  • mot de passe: celui de votre compte mail laposte

Serveur d'envoi:

  • Nom d'hôte: smtp.bouygtel.fr
  • Nom d'utilisateur: vide
  • Mot de passe: vide
  • utiliser SSL: désactiver
  • port du serveur: 25

Vous ne devez rien rentré dans "avancés", laissez ce qui y est noté par défaut.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................