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Bbox

Ma Bbox se coupe régulièrement. Plus de TV, ni d'internet, ni de telephone. Pourquoi? Je suis en CPL

Tous les jours, je dois reconnecter la Bbox. Je suis devant la TV, d'un coup l'image se fige et je dois relancer la bbox, il est impossible de regarder quoique ce soit sans être emmerdé. Je veux passer un coup de fil, ça sonne occupé, de nouveau, il faut relancer. J'ai la bbox depuis le mois d'octobre, ça commence à bien faire !!! Pouvez-vous me dire pourquoi?

Julien C.
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Réponses

Jimy M.
Jimy M.

Jimy M.

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Lorsque vous n'avez plus de tonalité, la navigation internet est-elle toujours possible ?
Avez-vous brancher la box sur une rallonge ? Si oui, essayer de la brancher seule sur une prise murale.
Pour éviter les interférences, veillez a ne pas poser la base du téléphone (s'il est sans fil) sur la bbox.

Julien C.
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Julien C.

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Non, quand je n'ai plus de tonalité, je n'ai plus d'internet, ni de TV. La box est branchée sur une prise CPL sans rallonge et ma base de téléphone n'est pas sur la box. Pour info, seul le voyant alimentation est en blanc, internet et wifi éteints et téléphone en rouge

Bouygues Telecom
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Bonjour Véronique,

Vous êtes en Dégroupage Partiel. Combien avez-vous de prise téléphonique murale dans votre logement ?
Combien sont filtrées ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Julien C.
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Je ne me sers que d'une prise téléphonique murale, celle de la bbox et elle est filtrée

Julien C.
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Aujourd'hui, la TV, le téléphone et la wifi fonctionnent, mais pas internet, j'ai du encore une fois relancer la box

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Bonjour Véronique,

Vous n'utilisez qu'une seule prise, mais est ce qu'il y en a d'autres dans votre habitation ?

Car contrairement au Dégroupage Total, le dégroupage partiel continue d'envoyer du signal ligne analogique FT sur les prises (utilisées ou pas) et cela peut engendrer les pertes de synchronisation.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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