Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment activer la messagerie vocale visuelle sur mon Iphone 4?

J'ai essayé toutes les solutions proposées sur ce forum pour activer ma messagerie visuelle, sans succès..... :( (l'assistance, le lien wap,....)
Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci d'avance

Maud T.
Maud T.

Maud T.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Maud,

La formule souscrite soit le forfait Idéo néo4, n'inclut pas dans sa tarification la messagerie vocale visuelle, c'est pour cela que vous ne pouvez pas l'activer malgré vos actions.

Je vous invite à modifier votre forfait Idéo si vous désirez bénéficier de la messagerie vocale visuelle.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (4)

Oui (22)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maud T.
Maud T.

Maud T.

Niveau
0
10 / 100
points

Quelqu'un peut-il m'aider?
Un service auquel on a soit disant accès mais qu'il est impossible d'activer......
Quelle galère.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maud,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Maud,

La formule souscrite soit le forfait Idéo néo4, n'inclut pas dans sa tarification la messagerie vocale visuelle, c'est pour cela que vous ne pouvez pas l'activer malgré vos actions.

Je vous invite à modifier votre forfait Idéo si vous désirez bénéficier de la messagerie vocale visuelle.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Maud,

Je suis ravie d'avoir pu vous apporter satisfaction.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................