Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Garantie de Samsung galaxy s3 achetee de Bouygues au Maroc?

Salut, je viens d'acheter mon Samsung Galaxy S III le mois dernier (28 Janvier 2013) au Maroc de chez une boutique qui achete les telephones de chez vous. (je l'ai su a partir du Logo de Bouygues telecom sur mon phone). la semaine derniere mon sgs3 a eu une mort soudaine : il ne cesse de redemarrer et vers la fin ne veut plus fonctionner :ne s'allume plus et le PC ne le detecte plus. J'ai lu la liste des pays que vous garantissez et le Maroc y figure . et je veux savoir si je peux envoyer le telephone depuis ici pour l'echanger avec un tout neuf vu que la garantie dure 1 an.

Sofia A.
Sofia A.

Sofia A.

Niveau
0
0 / 100
points
Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Bonjour Sofie,

Pour voir cela, il faudrait passer dans une boutique Bouygues Telecom pour l'envoyer au SAV Samsung.
Cependant, je ne pense pas que Samsung changera votre téléphone. S'il s'agit d'une simple panne, le constructeur fera tout simple un gros hard reset et il redémarrera sans problème. Le changement de téléphone pour Samsung (comme pour n'importe quel autre constructeur) relève du dernier recours si la panne ne peut être résolue.

Bonne journée à vous.

Cordialement, Romain

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

24 votants

Non (6)

Oui (18)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Bonjour Sofie,

Pour voir cela, il faudrait passer dans une boutique Bouygues Telecom pour l'envoyer au SAV Samsung.
Cependant, je ne pense pas que Samsung changera votre téléphone. S'il s'agit d'une simple panne, le constructeur fera tout simple un gros hard reset et il redémarrera sans problème. Le changement de téléphone pour Samsung (comme pour n'importe quel autre constructeur) relève du dernier recours si la panne ne peut être résolue.

Bonne journée à vous.

Cordialement, Romain

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofia,

Romain a raison.

Je vous confirme que les téléphones sont garantis 1an par le constructeur.

En cas de panne,
le constructeur effectue les réparations et n'échange le mobile vraiment qu'en dernier recours et après plusieurs dépôts en SAV.

Je vous invite, dans votre situation, à vous rapprocher directement de la boutique qui vous a vendu votre téléphone.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................