Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Que sont Cellepass mobile et Gmob au coût de 4,99 e par semaine ?

J'ai reçu un mail m’indiquant que j’avais souscrit un service, la première fois, intitulé Gmob, la seconde fois intitulé Celipass Mobile, au coût de 4,99 euros par semaine.
J’ai téléphoné à vos services pour indiquer que je n’avais rien souscrit du tout !
Il m’a été rétorqué que j’avais forcément activé ce service auprès d’un éditeur, depuis l’ordinateur ou mon poste de TV, que BT n’y était pour rien, puisque BT n’était là que pour facturer ce service et reversait l’argent à l’éditeur en question.
BT : « Retournez-vous, madame, vers l’éditeur auprès duquel vous avez activé ce service ! »
Moi : « Mais je ne sais pas de qui il s’agit puisque j’ignorais avoir fait quoi que ce soit !!! »
Et bien sûr, BT ne peut me dire de quel éditeur il s’agit !
En toute bonne foi, je n’ai jamais rien fait. Et si j’ai véritablement activé quoi que ce soit, je l’ai fait sans le savoir, à mes dépens, sans aucune information m’indiquant que je souscrivais un service payant, ce qui signifie que l’éditeur en question pratique de la vente forcée, pire de la fraude.
J’aimerais donc que ce type de pratique cesse immédiatement à mon encontre et que vous m’expliquiez CLAIREMENT :
1) vos pratiques avec ces éditeurs
2) comment j’ai pu activer ce service.

cordialement,
Agnès

Julien N.
Julien N.

Julien N.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Agnès,

Je pense que vous parlez d'abonnement internet + ..?
Voici un lien qui peut vous aider : http://bit.ly/XrP3qb

Cordialement,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

40 votants

Non (12)

Oui (28)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Agnès,

Je pense que vous parlez d'abonnement internet + ..?
Voici un lien qui peut vous aider : http://bit.ly/XrP3qb

Cordialement,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

yves G.
yves G.

yves G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour , je suis exactement dans le même cas que vous :abonnement cellpass 4,99 E et blinko 5 euros par semaine depuis début Février avec souscription à internet +, le conseiller bouygues me répond la même chose, par contre il me dit que c'est forcément moi qui est activé internet plus et qu'il fallait les codes, impossible car à l'époque la lettre avec les codes était archivée ailleurs.
Je n'arrive même pas à savoir quels sont ces sites pouvant se faire payer directement par Bouygues .
Tant de légereté semble incroyable.
J'aimerai qu'un conseiller compétent m'appelle avec des propositions cohérentes.
Merci.
Yves.

,

jeremy C.
jeremy C.

jeremy C.

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour,
Je suis dans le même cas, si bouygues ne prend pas ses responsabilités et me rembourse pas je vais faire arreter les prélèvements automatique, couper mes abonnement internet et portable, faire une requête auprès de UFC que choisir ainsi que de la DGCCRF
et biensur parcourir tous les forums présent sur internet pour faire connaitre cette arnaque et les mauvaises pratique de bouygues telecom!

je vous conseil de faire de même.
bon courage