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Services mobiles et applications

Résilier un abonnement à une application?

Bonjour,

cela fait depuis quelques mois que je remarque que j'ai un hors forfait de 2.5€ concernant un abonnement à Windows Live Messenger.
Je souhaite résilier cet abonnement à cette application car je ne l'ai que trop rarement utilisé et je l'ai même désinstallée.
Mais je ne peux pas accéder à mon espace appli sur mon mobile (Samsung galaxy S1) et quand je regarde via internet, je n'ai pas d'abonnement souscrit!

Comment puis je faire pour enfin éviter de payer dans le vide 2€50?
Merci d'avance

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

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Réponses

Bonjour,

Afin de résilier la souscription à un abonnement wap, vous devez suivre la procédure suivante:

  • connectez-vous à la page d'accueil wap Bouygues Telecom via le navigateur de votre mobile (wap.bouygtel.fr)
  • sélectionnez "Espace Client" (en haut à droite)
  • puis " mes abonnements internet mobile"
  • Vous trouverez alors la liste des sites wap auxquels vous avez souscrit. Il vous suffit ensuite de sélectionner le site wap que vous souhaitez résilier, puis de vous rendre en bas de page et choisir " résilier".

    Cordialement,

    Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
    • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
    • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
    • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
    • ..................

Mathieu D.
Mathieu D.

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Impossible d'accéder via mon téléphone à l'espace client donc je l'ai fait par pc.
Quand je vais pour résilier cet abonnement, je reçois le message suivant "Problème technique chez l'éditeur. Veuillez essayer à nouveau. "
Je commence à être exaspéré par cette difficulté à résilier un simple abonnement.
J'attends une solution de votre part pour que le problème se règle au plus vite
Merci d'avance

Bonjour,

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour,

Je vous remercie pour les informations fournies.

Je viens donc de résilie votre abonnement à Windows live messenger.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
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  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

julien R.
julien R.

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Bonjour
j'ai le même problème que toi et je n'arrive pas a résilier mon abonnement.